Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Ven 6 Avr - 20:08
Salut tout le monde !
Je souhaiterai si possible ke lon ne recrute plus personne dans guilde pour ke l'ont reste " une petit famille " que tout le monde connaissent bien tout le monde, etc ...
Merci de me dire ce que vous en penser !!
P.S : svp ne faite pas attention a l'orthographe !
Xel Tueur
Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Ven 6 Avr - 20:13
Oula..... Commen veu tu evoluer dans ce cas?
Dur dur ce que tu demande^^ mais fo voir l'avis des autres
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Ven 6 Avr - 20:19
Je suis pas contre un léger va et vien... Faut un peu de sang frais que Diable!
Mais faut favoriser une sélection du style: étrié sur le volet" ...
xelor-tueur bouftou royal
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Ven 6 Avr - 20:19
werlde je suis d'accord avec toi mais personnellement je préférer que l'ont ( la guilde ) une bonne petit famille
Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Ven 6 Avr - 20:20
oui mais.... dis toi que meme si l'on t'aime bien, toi aussi un jour tu étais nouveau
Spick6 Boutfou
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Ven 6 Avr - 20:26
je suis pour la proposition de xelounnet, sa évitera d'avoir des c** comme quadeur etc... ceux qui insultent et se font virer dans la minute qui suit.
Eldrew Abraknyde sombre
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Ven 6 Avr - 20:29
Oui mais il n'y a pas des cons.... 'fin je sais pas je trouve ca un peu dommage de fermer nos portes a de nouvelles experiences (et puis, les enguelades, ca mets de l'animation :p)
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Ven 6 Avr - 21:43
Ouais c'est sur qu'il y a beaucoup de cons du genre quadeur et Senpai-Wuu mais le nouveau Osamodas et très sympa et on a tous était nouveau un jour...
Eldrew Abraknyde sombre
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Ven 6 Avr - 23:12
exactement ^^'
Acehia Admin
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Sam 7 Avr - 6:07
mais en cas de cons genre quadreur, vou savez que je veille et que j'ai le kick facile
je suis contre l'arret du recrutement d'autant plus que la guilde n'a 59 places actuellement et que nous y sommes presques
xelor-tueur bouftou royal
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Sam 7 Avr - 8:45
Bon d'accord laisser tomber ma proposition !
Eldrew Abraknyde sombre
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u] Sam 7 Avr - 11:20
Le prend pas mal, c'est pas contre toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u]