Pour améliorer notre guilde, nous avons décidé de prendre quelques mesures:
- Plus de recrutement inférieur au level 40 et désormais aucune dérogation
- Tous les joueurs resteront à l'essai jusqu'à leur level 40, mais les level 40+ arrivants ne seront pas pour autant sans passer par la phase d'essai
- Dans la mesure du possible et sans obligation, j'aiderai à xp les levels 40 - . J'encourage tous ceux qui le peuvent à le faire, ainsi, nous rapprocherons tous nos levels et joueront plus facilement ensemble.
- Des joueurs sont actuellement dans la guilde, mais ne parle pas ou peu, j'encourage chacun à aller vers l'autre afin que chacun s'integre mieux.
- Chaque level a la guilde doit contribuer à l'xp, nous demandons donc à ce que chacun passent à 5% d'xp minimun. Vous pouvez toujours changer votre % mais jamais le placer en dessous de 5% ( les lv 40- ont une dérogation, mais vous passez à 5% dès le level 40 )
- Si vous rencontrez un probleme au sein de la guilde, parlez en aupres du meneur ou de l'un des bras droits et nous étudirons le moyen de réssoudre ce probleme.
- En cas de sortie programmé, si on dit 21h on part, on se regroupe de suite ou une fois à destination, je ne veux plus voir de " je fini mon truc et j'arrive" sauf s'il dure réellement quelques minutes ( inférieur à 5 min ) et ce par respect des membres de la guilde attendant la personne
- Toujours en cas de sortie, chaque joueur de la guilde sera privilégié par rapport à une personne jouant 2, 3, 4 comptes, nous preferons avoir 8 joueurs physique ( et ainsi faciliter leur intégration ), qu'une personne venant avec ces 2, 3, 4 persos et ne laissant plus de place pour le reste de la guilde. Ceci est valable principalement pour les sorties guildes, si la personne formant un groupe xp possede ces différents comptes, il n'y a pas de regle
- Il est recommandé de consulter le forum et d'y participer.
Voila, nous sommes ouvert à tout commentaire contructif
MoOony, Acehia