Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guilde dissoute...

Aller en bas 
+6
butsu
Eldrew
MoOony
xelor-tueur
Acehia
Scrattch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:33

Soyons clair,

Cela fait quelques jours, meme quelques semaines que l'ambiance est très tendu : la plupart des plus fidèles membres partent, soit de la guilde soit de Dofus. Au début Staline nous a quitté définitivement dans Dofus, ca nous a choqué mais la vie a continuée. Quelques jours plus tard, les engeulades s'étaient multiplier, et Acehia nous a aussi quitter tout comme Staline. De nouveau membres sont apparus, prenant la place d'autres qui partaient dans la guilde de potes. Certains "anciens" on commencé a déséspérer et a ce poser des questions, moi meme je suis arrivé a un point critique dans Dofus. D'autres départ on suivis, tous discretement. Despe nous a laché suite a une remarque de rien du tout. Hier kioko et GayBoy nous ont aussi quitté, kioko été la depuis bien longtemps et a préféré changer d'air chez Brother's In Arm je crois, GayBoy ne reconnaisait plus la guilde et l'ambiance d'avant.

J'ai commencé a me poser des questions comme la plupart des membres, Quoi faire?...
Avant Dofus été un moment de détente, de discute et délires, peu été les engeulades. La guilde été composés d'une bande de potes qui rigolait ensemble et s'entraidait. Les anciens si vous lisez ca, souvenez vous des soirées droop Mulous, souvenez vous du donjon Scara, du donjon Bwork, souvenez vous des soirées a la taverne, souvenez vous de "Hakuna Matata". Et bien c'est en partit détruit, je ne comprend pas trop pourquoi mais ce n'est pas l'essentiel. Je n'ai pas voulu quitter la guilde tout comme certains, car je l'ai fait une fois et j'ai déséspérer, car je ne me vois pas sans guilde, ou plutot sans vous, mais meme en restant je suis priver tout comme certains anciens de ce qui sont parti....

Je resterais dans la guilde mais Dofus ne sera plus mon activité dominante, peut etre Guild Wars, Montage, sortir un peu, mais Dofus été pour moi une sorte de MSN assemblé a un jeu, discuter avec vous, le jeu m'importais peu. Le plus important est parti, ma secondes "Famille" on va dire, c'est détruite.

Je reste sur Dofus en attente d'une solution, je ferais aboutir avec les rescapé le projet "Maison de guilde" et ne desepere pas revoir certains membres un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:44

Si tu vas sur guildwars, fais un coucou à Sainte Acehia Wink

Actuellement M / El 14 rendue à la porte de kryte

Pour en revenir à la guilde, plutot que de penser qu'elle est dissoute, preferez penser qu'elle prends un nouveau visage, les anciennes tetes s'en vont, de nouvelles arrivent, notre façon de jouer à évoluer. Penser plutot à adapter la guilde à votre façon de jouer et donc dans son recrutement. Appeler cela une renaissance, qui sera plus à meme d'entretenir la flamme des joueurs actuels et de péréniser notre guide Smile


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:46

Perso j'ai rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:50

D'accord je passerais te voir^^

Ok la guilde n'est pas dissoute mais l'ambiance est souvent glacée et je venais surtout pour mes potes et l'ambiance. Y'en a plus, plus de Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
MoOony
Boutfou
MoOony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:15

vas chez cowboy ya deja gay et despe
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

L'ambiance ne me dérange pa trop ici, ca c'est améliroé en deux jours déja et il reste des personnes que j'aprécis beaucoup, je quitte Dofus et non la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
MoOony
Boutfou
MoOony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:20

ah j'oublier pour ceu qui veulent partir faite, je compter vendre ou supprimé la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:26

Ca c'est pas bien.....Moi je pars pas pour la guilde, elle a eu un moment de faiblesse mais ca se ratrappe au fur et a mesure malgrés les nombreu départ. Aprés tout ses moments ca serait trés béte de la supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

vendre une guilde est la chose la plus stupide que j'ai entendu jusque la ... si tu ne veux plus de la guilde, donne le relai à qq'un qui le merite, si j'ai bien suivi, Eldrew est toujours la, et dois etre l'une des plus anciennes personnes qu'il reste, et dans ce cas, elle merite d'etre promu meneur pour son ancienneté et son engagement.

La dissoudre, aussi stupide que de la vendre, obliger des personnes à se quitter et qui s'apprecie, mais qui ne veulent pas en partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

Ne fais pas ca MoOony...
Revenir en haut Aller en bas
butsu
Boutfou
butsu


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : hermite au sommet du fujiyama-san
Date d'inscription : 25/04/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:06

Je pense la même chose que werdle.Il ne faut pas la supprimer, je ne comprend pas il y avait des projets en cours, une super organisation (je parle de la maison), je n'ai jamais vue une guilde aussi organisée que ça.Je ne vois pas pourquoi l'ambiance ne suit pas, pourquoi autant de gens partent, c'est dommage.Ca ne fait pas longtemps que j'ai appris que mon ancienne guilde allait aussi être supprimée, décidément.
Enfin bon, si la guilde doit revenir à quelqu'un, c'est bien à werdle.
Revenir en haut Aller en bas
CindylOup
bouftou royal
CindylOup


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

Je ne sais pas quoi diiire a tout ça [...]
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

Voila je quitte donc Dofus ce soir, je souhaite que la guilde se rétablisse et que vous la gardiez vivante éternellement Smile.
Comme je n'ai pas eu le temps de tous vous voir je vous laisse un mot a chacun Wink. Sachez que vous m'avez tous apportez quelques chose et que j'ai été très heureux de tous vous connaitre, j'arrete parce que depuis Dofus je n'ai plus de vrai vie en dehors et je dois reprendre une vie normale, donc je vous quitte a regret en espérant vous revoir. Je viendrais vous voir sur mon compte de temps en temps et je donne mon MSN au cas ou : scrattch@hotmail.fr ;p.


- MoOony : Notre Meneuse adorée, on s'est pas vu beaucoup malheureusement mais le peu que je t'ai vu, j'ai été content d'être la Wink Ne supprime pas la guilde et garde espoir, tu es une meneuse hors pair :p Tu me manquera comme tout les autres.

- Acehia : Notre sage bras droit qui résoud tout les problemes :p Et qui fait des kamehaméa dans son salon surtout^^, tu nous a déja quitté depuis peu mais tu nous a manqué a tous, j'espere te revoir sur un autre jeu :p.

- GayBoy : Mister Délires, toi aussi tu es parti mais on s'est bien éclaté ensemble, je regrette que tu ai quitté la guilde, tu mettais une ambiance du tonnerre avec les délires qui te prennaient le soir^^, tu me manquera aussi bien entendu Wink.

- WerDle : Merci de ce que tu as fait pour moi, je t'oublierais pas non plus parce que avec toi aussi bien des souvenirs de délires resteront gravés...

- Kioko : Ca se voit que tu es la femme de GayBoy, toi aussi merci pour ces délires et l'ambiance que tu mettais, tu manquera surment a tout le monde après ton départ.

- Apotre : Toi c'étais le mélange du délire et de la sagesse Smile On s'est aussi bien éclaté et merci de ce que tu as fait pour moi.

- Staline : Tu es parti il y a longtemps de ca mais tu été aussi la réincarnation du dieu de la blagues :p Dommage que tu soit parti si tôt...

- Xelor-Tueur : Toi aussi, merci de ce que tu as fais, que ce soit pour moi ou pour la guilde, je me rappelerais de toi, je te le garantie...

- Puissance du Xelor : Mon ami, toi comme les autres tu participe beaucoup a l'ambiance de la guilde, ne la lache pas ;p

- Samanosuke-Sombre : Toi qui a vécu le changement de Bluff donc le départ d'un nouveau perso, je te plains, tu as eu pleins de malheurs mais t'es toujours de bon humeur :p

- Arminius : Merci pour tout, tu as été très sympa avec moi et je t'en remerci :p

- YOp et hOp : Toi comme bien d'autres, tu met de l'ambiance dans la guilde et sur le forum, je t'en remerci, merci de ce que tu as fait pour moi :')

- Momie : Tu as quitté, euh non tu t'es fait virer de la guilde XD aussi assez tot, je n'ai pas compris pourquoi tu as été banni mais merci de ton aide meme en dehors de la guilde Smile

- Butsu : On s'est connu tard mais je sais que tu mettra aussi de l'ambiance comme les autres, tu es vraiment un type sympa Wink

- Zarrok : Idem, on s'est connu tard mais en peu de temps en s'est entendu très bien, j'espere que tu veilleras aussi a l'ambiance :p

- CindylOup : On s'est tout dit en mp, je suis très content que tu ai été ma femme Smile Je ne toublierai jamais, bopn délire avec toi aussi :p


Si j'en ai oublié dite moi, comme plein on quitté la guilde je ne vois pas leur noms et j'ai pas ma tête ce soir :p

Merci a tous pour tout ce que vous avez fait.


Scrattch qui vous aime tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:00

Bonne continuation a toi Scrattchinounnet
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:18

MoOony a écrit:
vas chez cowboy ya deja gay et despe

Désolé chez cowboy c'est level 80 mini... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CindylOup
bouftou royal
CindylOup


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:59

Merci pour cette dedicasse :')
Je ne t'oublierai pas, un ami comme ça, c'est pour toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

Gay a écrit:
MoOony a écrit:
vas chez cowboy ya deja gay et despe

Désolé chez cowboy c'est level 80 mini... Neutral

d'ailleurs, tu as dit que tu quittais hakuna pour suivre et ta femme et ta femme peut pas te suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:21

vi je suivais ma femme en partant de la guilde... Il était pas encore question por moi d'aller chez BIA... et j'ai eu pas mal de propositions...

Mais tout laisse à penser qu'on sera dans une même guilde un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kioko
chef de guerre bouftou
kioko


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

Gay a écrit:
Il était pas encore question por moi d'aller chez BIA... et j'ai eu pas mal de propositions...
ui c'est vrai que j'arriverais jamais a le suivre ... :/
ace, j'ai failli aller sur guild wars rhalala
je viendrai te faire un coucou si je dl hihi
Revenir en haut Aller en bas
kioko
chef de guerre bouftou
kioko


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:31

Scrattch a écrit:
- - Kioko : Ca se voit que tu es la femme de GayBoy, toi aussi merci pour ces délires et l'ambiance que tu mettais, tu manquera surment a tout le monde après ton départ.

Si j'en ai oublié dite moi, comme plein on quitté la guilde je ne vois pas leur noms et j'ai pas ma tête ce soir :p
Merci a tous pour tout ce que vous avez fait.
Scrattch qui vous aime tous
arrete je vais pleurer Wink
j'ai un peu de mal sans voir tout le monde
surtout que ds BIA faut que du courage ...
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

Acehia, pour tester quelques jours j'ai Dl GuildWars (En 1h30^^)Donc je passerai te voir. Very Happy
kioko, t'as du courage et moi aussi j'ai failli pleurer^^


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:53

Au fait, quelqu'un veux de mon compte?
Eca lvl 60 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:45

Je peut y aller pour prendre ce qui m'interesse? jai deja les pass :p


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:49

Ca m'étonnerait que tu ai les pass, je les ai changer ya 2 heures^^
Je prefere attendre avant que tu me dépouille, si quelqu'un le veux pour jouer avec je prefere lui laisser des équipements Smile
Mais sinon oui
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:53

Arf t'avais peur que je te vole ???
=/

je ne mange pas de ce pain la u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde dissoute... Empty
MessageSujet: Re: Guilde dissoute...   Guilde dissoute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde dissoute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de guilde :)
» Reglement de la guilde
» Semaine xp guilde, Bonne idée??
» [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u]
» Maison de guilde ou enclos plus grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: