| Maison de guilde ou enclos plus grand ? | |
|
+6yop-et-hop Eldrew xelor-tueur Gay Scrattch Acehia 10 participants |
|
2 eme enclos ou maison de guilde ? | Maison de guilde | | 64% | [ 7 ] | Enclos | | 18% | [ 2 ] | rien, t'es fou, garde ton fric et épouse moi ... | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Acehia Admin
| Sujet: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Dim 8 Avr - 11:15 | |
| coucou, avant mon petit probleme de pc, j'étais en train de vendre en pagaille pour nous offrir - soit une maison de guilde qui profiterai à tous, une avec 2 coffres soit un coffre pour mon usage perso ( bin oui ca resterai ma maison ^^ ) et un coffre dans lequel chacun pourrait déposer ses contributions pour les autres membres ou artisans. - soit un enclos plus grand vu qu'apparemment, vous etes pas mal à avoir des montures et que j'ai l'impression que l'enclos actuel est insufissant Avec l'argent que doit me rendre Despe et Moo qui m'en doit aussi, j'aurai récolter environ 3 000 000 de k pour nous offrir un petit plaisir A vous de décider | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Dim 8 Avr - 12:13 | |
| Je pense plutôt a une maison de guilde car même dans l'enclos qu'on a personne n'y met sa monture ou très peu de temps, et puis un enclos avec 2 monture c'est suffisant, donc j'ai voté pour la maison :p. | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Dim 8 Avr - 16:13 | |
| Yep, l'enclos, on a encore le temps pour l'agrandir... Pourquoi pas une cotis générale? | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Dim 8 Avr - 19:17 | |
| *Moi aussi j'ai hessiter entre la maison et la 3 eme*
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
xelor-tueur bouftou royal
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Dim 8 Avr - 19:27 | |
| Moi j'ai voter pour la maison mais bon l'idée de l'enclos c'est pas mal non plus. | |
|
| |
Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Dim 8 Avr - 19:51 | |
| Moi je vote maison pour son utilité, et meme si l'idée de l'enclos me plais vraiment, comme on en a pas tous une.... Donc woila =) mais acehia, garde ta tuneeeeuh !!! >< a moin que tu veuille qu'on t'apelle maman | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Lun 9 Avr - 10:36 | |
| 3 millions pour qu'on l'appelle Maman, ca fait cher le surnom Mais c'est vrai il faut que tout le monde donne du fric, pas que toi Ace', t'en fait déjà trop pour nous | |
|
| |
Acehia Admin
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Lun 9 Avr - 11:08 | |
| j'en ai reperé une à Sufokia, une villa, tres jolie mais 10 000 000 sinon une autre à 1 000 000 et 1 500 000 il me semble, rien en amakna, tout est prit, et qq'un sur le chan guilde a demandé de pas prendre à Astrub. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Lun 9 Avr - 12:35 | |
| Pourquoi pas prendre a astrub ? | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Lun 9 Avr - 12:49 | |
| Celle a 10 000 000, je crois qu'on laisse tomber Mais les deux a 1 000 000 et 1 500 000 ca pourait ce faire... Désolé si j'insiste mais si on oblige pas tout les joueurs de la guilde a venir sur le forum, personne ne sera au courant et pour la cotis général il faut du monde parce que 1 000 000 a rassembler c'est pas rien... | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Lun 9 Avr - 16:44 | |
| Astrub, c'est le pays des noobs et de la surpopulation par excellence, ce serait une mauvaise idée... | |
|
| |
| |
| |
yop-et-hop Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Lun 9 Avr - 18:30 | |
| pour moi une maison ne me dérange pas car sa ne me géne pas de mettre mes biens avec des personnes de confiance^^ mais a astrub cela risque d'être dur^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Lun 9 Avr - 18:32 | |
| avec tous les sous on peut peut être acheter une maison et un enclos non? | |
|
| |
kioko chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Lun 9 Avr - 22:58 | |
| Ba si vous me dites a quoi sa sert une maison je repondrai surement, l'enclos sa me parait important c'est vrai quen ce momen tlm a une drago, et ace je pense que vau mieux que tu t'equipes que tu depenses pour la guilde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Sam 14 Avr - 22:11 | |
| c'est pas une mauvaise idée ça.. tu ferais mieux de t'équiper ça vaudra mieux pour toi | |
|
| |
-La-Momie- boufton
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Sam 14 Avr - 22:53 | |
| jai mis maison comme tu lemonde jaime pa etre different ^^ | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Mar 17 Avr - 18:04 | |
| Tu peux exposer ton avis meme si on est pas d'accord avec toi Momie.Comme tu veux. Je sais pas ce que tu en pense Acehia mais je crois que la maison l'a emporté et il faut maintenant ce mettre d'accord sur l'endroit où on va acheter, combien chaque membre va mettre, qui va mettre ....Donc comme c'était ton idée Ace' a toi d'ouvrir un autre post avec comme sujet la maison, étape finale | |
|
| |
CindylOup bouftou royal
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Mer 18 Avr - 21:57 | |
| Je pense qu'une maison serait pas mal comme idée. Par exemple pour les reunions de guilde, nous pourrions nous reunir dans cette maison et avoir un coffre en commun. Et plein d'autres choses du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Jeu 19 Avr - 11:23 | |
| comme je l'ai dit a ace IG pour une maison j'en ai trouver une dans le chateau d'amakna a trois map de l'enclos. mais ace m'a répondu qu'il s'equipait pour le moment et qu'il verrai aprés. ps : pour ceux que sa interresse je sais ou est la maison et je pourrais vous montrer si vous étes interresser(envoyer moi un mp IG) | |
|
| |
CindylOup bouftou royal
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Jeu 19 Avr - 11:40 | |
| Bah tu nous la montrera alors =) En + si elle est pas loin de l'enclos, c'est l'ideal ! | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Jeu 19 Avr - 11:41 | |
| Exact ca nous permettrais ne picoler avec nos montures les soirs de réunions | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Jeu 19 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? Jeu 19 Avr - 11:43 | |
| on se donnera rdv au zaap ou à l'enclos je vous la montrer dés que la maintenance est finie et que nous pouvons nous connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de guilde ou enclos plus grand ? | |
| |
|
| |
| Maison de guilde ou enclos plus grand ? | |
|