Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--MDJ-jc-MDJ--
piou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:44

MDR, bien sympa ce petit nom, j'avoue t'as bien géré

Bah si ce serait marrant que 15 personnes racontentn leurs vies ^^

Bon ta mélissa je veux son adresse !!! je vais aussi aller la chercher sur facebook, si elle y est. Elle était jolie au fait, et ki a plaque ki ??? ^^

Ok ok, bah en ce moment tu vois je joue pas du tout^^ et quel morceau, bah j'essaye de jouer sur grennday, muse, linkin park ... Toute la musique que j'aime quoi ^^ (nn nn, je veux pas dire que je joue du johnny halliday !!! ) *je sais pas si tu vas comprendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:49

Et si j'ai compris !! Ne me prends pas pour un inculte de la culture musicale ! ^^

tu la trouvera pas sur facebook et j'hésite à te donner son adresse (en plus elle est partie 3 semaines en camping) je l'ai plaqué, elle était très très moche bien sur, je sors avec tout s'qui bouge...
Non mais ça va elle était pas mal ^^

Bon, je doute que ça interresse du monde de savoir avec qui je sors, donc je vais lancer un nouveau sujet de conversation...

Le grand Michu est-il vraiment grand ???

Vous avez 3h00

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
--MDJ-jc-MDJ--
piou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:10

Je suis désolé, j'ai eu peur de passer pour un con, mm si c déja peut etre ce que tu pense de moi. D'aillleurs ne me prend pas pour ce que je ne ss pas. Je pourrais ne pas l'accepter et je risquerais de quitter ce monde malheureux et désuni. C'est ainsi que je te laisse réfléchir...

Allez rien qu'une petite adresse que je te réarrange un cp ^^, bah je comprends, t'étais en énorme manque quoi, a a duré cb de temps ???

Mdr au fait, t'&as eu tes notes??? Moi mm pas ss deg, je peux pas te dégouté...

Je pense en effet que le gd Michu était vraiment grand, ainsi ligne 4, l'auteur (me rappelle plus de son nom ça casse tout) ns parle de qqun d'immense autant par la taille que par sa présence et son intelligence, il parle aussi ligne 17 de quelqu'un qui attire l'attention, je rajouterais la ligne 24 ou le grand michu est le porte drapeau des J.O (désolé a j-1 il fallait bien une petite dédicasse au J.O)
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:23

si j'ai cassé c'est pas pour que tu m'arrange un coup avec après, sa a pas duré longtemps, et sa commence à m'casser les noix de coco (merde, c'est trop gros) d'parler d'sa ^^

ouais j'ai eu mes notes et elles sont un peu trop loin derriere moi, j'ai un peu la flemme d'aller les chercher ^^

Bon, dernier message de la journée, on va arrêter le flood... pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:23

Double post, pas grave, tout le monde s'en fout, tout le monde est parti :p

Donc, Momie m'a raconté sa blague, voilà, je la met ^.^

C'est un mec qui invite une copine, et la copine arrivée chez lui fait "waw, elle est super ta table, tu l'a achetée ou ?" il répond, "ah, c'est une ex qui me l'a offert", la copine regarde la télé, elle fait "waw, elle est super ta télé, tu l'a acheté ou ?" il répond, "ah c'est une ex qui me l'a offert" la copine regarde son lit, elle fait "waw, il est super ton lit, tu l'a acheté ou ?" il répond, "c'est une ex qui me l'a offert" la copine, vexée s'en va en criant, "castor", le gars regarde dans le dico, et voit
castor, mamifere se servant de sa queue pour construire son habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depart :)
» Le départ d'Acehia
» Le départ d'une petite NiNi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: