Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:59

Bon , tout est dans le titre... Ca fait plusieurs jours que en me connectant , on est plus que 2 ou 3 dans la guilde... Comme vous le savez tous, l'interet principal de ce jeu , pour moi, est de jouer avec des amis... et la... ca faisait une semaine que je n'avais meme pas fait un combat (bon si , un par jour peut etre pour pas perdre la main... )
Je commencais a me demander si j'allais pas arreter Dofus d'ailleurs, mais bon... abo pour un an, ca m'aurais fais chier...

J'ai donc quitte la guilde hier soir pour aller retrouver quelques amis anciennement Hakunamatatiens et j'ai pu retrouver mon enthousiasme d'avant sur Dofus.

Je fais ce message pour remercier ceux qui n'on pas perdu espoir ( Sama, Scrattch , Zarrock... ) mais je pense malheureusement que la cause est perdue...

Mon Sacri est toujours dans la guilde... je passerais vous faire coucou de temps en temps (mais il est plus abo... j'attends la resolution des soucis de ramage pour le reabo ^^)

En tout cas , pour ceux qui veulent , ajouter moi dans vos amis... j'aimerais pas perdre contact.

Sama, bon courage pour mener le reste de la guilde....

Apotre
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

Je comprend entiérement bien sur, et je suis d'accord, on est plus que 2 ou 3 a se connecté dans la guilde, et bien que j'aime pas l'idée de le dire, la cause est perdu je le pense aussi. Pour l'instant je ne quitte pas la guilde, puisque je joue plus (ou pas bcp de temps), je dois bosser pendant un moment donc voila, en plus tout comme toi mon interet principal été de jouer entre amis, meme ne pas jouer, etre avec vous c'été bien, donc j'ai pas de raison particuliere de me connecté pendant un moment.

Tu es dans mes amis depuis longtemps et tu le restera, et puis les deux forums (si tu continu a y aller) ne feront pas perdre contact je l'espere.

Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:48

Salut tout le monde, c'est staline qui parle, à ce que je vois, il n'y a plus grand monde sur dofus (comme apotre) , j'aurais juste des questions, du genre La guilde Hakuna Matata existe toujours ? ou Combien de personnes reste-t-il sur Dofus ? ou Mon message va-t-il etre lu ? ^^ merci
Staline.
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Salut Staline, ca fait plaizir de tvoir lol, comme ca fait longemps mdr.
Je sais pas, ca fait presque 1 an que j'ai arrété, je passe de temps en temps pour voir si des amis sont connectés mais sans succés, j'ai donné mon compte et je joue a WoW la, bientot call of duty 4 d'ailleur mdr. Tu fais quoi maintenant toi? lol J'espere que y'aura une rep mdr


A+

Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

oui oui, ya une réponse ^^
Bon, maintenant, sa te dirait de faire revivre le forum ?
bon, je pense pas que sa marcherait, faudrait recontacter tout le monde, un peu, mais on peut éssayer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:55

Mdr jviens souvent voir ici en espoir d'un signe de vie xD
Ben ouais j'aimeras surtout retrouver un peu tout lmonde mais ca va etre chaud vu que plus personne vient, il faut recontacter tout lmonde par Dofus, mais ils ont ptetre changer de serveurs, de jeu, de noms, donc ca va etre chaud xD surtout si on utilise ce forum fait pour une guilde et un jeu, alors qu'on n'a pu dguilde et pas le meme jeu, faudrai en faire un nouveau en fait mais je sais pas si yaura du monde Sad lol

Pas dsoucis chuis avec toi kan meme xD Jvais réinstaller Dofus et mfaire un compte pour voir si ya des anciens de co Smile


Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:15

Ben, je sais déjà que Gayboy continue, Despe y a un pote il l'a croisé dans dofus mais sa fait un moment je pense, après y a une bonne partie qu'a arrêté.
La momie a changé de serveur (il a arrêté y a un moment mais s'est mit à rejouer il y a peu).
Quant à moi, ben, j'ai toujours pas repris, et j'ai passé mon perso à la soeur d'un pote IRL, donc si quelqun me croise en tenue piou, bah c'est pas moi, et si vous jouez encore, vous pouvez l'aider si sa vous fait envie ^^.
Sinon, je pensais pas du tout avoir une réponse à ma question quand je demandais si il y avait quelqun, sa fait depuis combien de temps que tu arbore ce forum en solitaire ? Razz

Sinon, pour revenir au sujet, il faudrait envoyer un message perso à chaque membre, peut etre qu'ils ont coché l'option prevenir des mp en envoyant un e-mail (je sais pas si c'est la phrase exact hein ! ^^).
La momie et MDJ-JC-MDJ je peux les ramener quand tu veux sur le forum.

Staline.
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:57

Oui GayBoy et Despe continue dans Otherside, j'ai croisé Acehia il y a peu, MoOonya changé de serveur, WerDle a arrété pour cause d'internat. Et Apotre jmen rappelle plus mdr, mais je crois qu'il joue toujours.
Mdr j'ai laissé deux trois messages ils y a quelques mois, depuis je viens voir régulierement si des membres se sont connecté ou aurais laissé un quelconque signe de vie, sans nouvelles...

Mdr oui faudrait essayer, si tu veux jmen charge xD, j'ai dit a Acehia de passer sur le forum et il viendra pas :s Bref, oui si tu veux ramene des anciens, mais bon, on arrivera pas a faire revivre le forum :/.

Ca fait longtemps que j'attend quelqu'un sur ce forum mdr, merci Staline :p

Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:50

ben, de rien ^^
Je pense aussi que ce soit pas possible, comme ça on sera tout les 2 (ou plus) à squatter ce forum abandonné ^^.
Ceux qui ont changés de serveurs, sont tous sur le même ? Otherside est assez récent non ? Parce que la momie a changé de serveur mais je sais plus tres bien lequel, donc si c'est le même que despe ou les autres, il pourrait se faire aider (vu qu'il a repris y a pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:00

Pas grave c'est déja un progrès Smile Aucune idée, les serveurs jm'en rapelle plus dutout mais ca m'étonnerait qu'ils soit tous sur le meme, et meme si ils l'étaient pour trouver leur pseudos ca serait la m**** :s
Otherside a été créé lorsque la guilde a été fini, c'est GayBoy et WerDle qui l'ont créé je crois, donc ca fait deja depuis un bout de temp, je sais que j'ai arrété en Juin donc ca doit etre par la.
Faut se renseigner.xD

Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

ok, je vais ramener Momie, mais vu que c'est un flemmard je sais pas si il va vouloir s'inscrire ^^.
Pour MDJ je sais pas non plus si il le fera, en le forçant un peu, je pense que ça peut le faire, après, je peux demander à des potes de retrouver Gayboy et de lui donner l'url du forum, je pense qu'il ira, faudrait voir.
On arrivera peut être à faire une petite communauté qui représente 1/10 de l'ancienne guilde Hakuna Matata ^^ (quand je dis 1/10, je parle des membres actifs, qui sont restés assez longtemps).

Staline.
Revenir en haut Aller en bas
--MDJ-jc-MDJ--
piou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:04

Févrierle dernier message Surprised, ça fait si longtemps, je vois que personne ne passe plus ici. Moi ce soir je sais pas pourquoi, pris de nostalgie sans doute, j'ai cherché ce forum sur google. Et je l'ai retrouvé Very Happy Very Happy Very Happy. Puis après la galère pour poster ce message^^J'espère que quelqu'un va répondre parce que j'ai vraiment eu du mal^^. J'ai cherché pdt 20 min un ancien message a moi car je ne me reppelais plus de mon compte^^. Malheuresement j'en avais jamais écris... (c'te honte). Donc, bah je viens d'en crée un autre Very Happy

Bon moi, après mon départ j'ai crée ma guilde avec des potes (SKYPY), je sais pas si elle éxiste encore, je ss monté jusqu'au lvl 75 ac la pano bouftou royale Very Happy, et j'ai arrêté d'une tp grande flemme d'xp^^. Ca fait un an que j'ai arrêté, j'ai eu une petite reprise pdt une semaine cet été, mais bon, le gars ac qui je jouais savais pas tp jouer. En ce qui concerne mon iop, il est toujours en vie, il n'est plus à moi, mais n'hésitez pas a lui passer le bonjour si vous le croiser sur Ménalt, il doit etre aux alentours du level 130 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:41

c'est toujours Diego sur ton compte ?
comme la semaine prochaine j'aurais un nouvel ordi, j'vais peut-être reprendre, je sais pas trop, (juste pour le plaisir d'avoir plusieurs comptes et de pas buger :p )

Si je recommence, ca sera juste pour un mois (le temps que les vacances se finissent) après je pourrais plus, je serais en internat, donc plus acces à l'ordi le soir, bien triste !

Bon, ben, si quelqu'un a repris dans un serveur rescent je le rejoindrais sûrement, parce que sinon trop la flemme de reprendre tout seul ^.^
Revenir en haut Aller en bas
--MDJ-jc-MDJ--
piou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:21

Nn, c'est plus diego, il l'a échangé contre un autre personnage apres l'avoir changé en iop air... ^^ Enfin bon m'en fous m1tenant Razz ^^
Staline un nouvel ordi ??? ^^ Ca doit te faire plaisir ça, si tu veux sur rykke errel j'ai une mule ac 20 000 k que j'utilise plus, dc si t'as bsoin d'argent hésite pas a m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:25

Ok, merci, fallait pas m'en parler, tu sais bien que j'aurais toujours des problemes d'argent ! ^^
Et oui, ça me fais plaisir, un ordi rien qu'a moi !! j'vais pouvoir jouer la nuit et faire le vrai no life !! mdr
non mais je vais essayer de jouer avec modération. En survolant le forum, je viens de voir que la guilde était vraiment trés mal et que les départs se sont enchaîner !
Revenir en haut Aller en bas
--MDJ-jc-MDJ--
piou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:30

Je te donne le compte ici, ou tu penses qu'il y a encore des gens malveillants qui passent de tant a autres et qui pourrait les prendre ???

Mdr, tu vas etre lvl 70 en 4 jours, je te rappelle lvl 75 a battre Razz

Bah ouais la guilde a éclater à partir du moment ou tu es parti ^^. T'étais notre comike ^^. L'autre jour, aussi j'ai regardé comment ça c'était passé, c'est vrai que c'est bien triste ces séparations :'(...

Bon allez a toi de rép Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:38

waw, t'a écrits le premier message de la 2éme page, la chaaaaannce !!! ^^
Euh, je préfererais que tu le passe plus tard si possible (quand j'aurais mon pc)
Sinon, en personnes malveillantes qui trainent sur le forum, en ce moment yen a 2 là...

Je viens de m'apercevoir que mon bureau d'ordi me sert aussi pour manger (ya une bouteille de coca, des papiers d'emballage de Twix, et un emballage de céréales). Ah oui, ya mon clavier aussi qui sert de garde manger, je sais pas trop se qu'il y a entre les touches, mais, ça vaut l'coup de voir !

Oula, on parle de moins en moins de dofus, pourtant on avaient dit, dofus => forum; tout et rien => msn
Revenir en haut Aller en bas
--MDJ-jc-MDJ--
piou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

tin ouais, je m'en étais pas rendu compte, mais m1tenant que tu le dis, je me sens tp heureux, une sensation géniale, comme unt montée d'adrénaline, enfin quelque chose de fantastique, d'inoubliable, qui restera a jamais gravé dans ma mémoire.

Le pb c que je pars samedi en vacances^^, donc bah voilà koi, je t'enverrais un message demain ^^

Sinon pour ton ordi bah respect, moi ça c dans ma cuisine Rolling Eyes on se demande pk ... ^^

Bon sinon t parti, ou tu pars en vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:53

Je suis parti en Alsace pendant une semaine.
On a fait un saut en Allemagne, et j'ai pu réviser mon allemand avec joie... non, j'déconne, quand on me demandait si je parlais allemand, je répondais non ^.^

Mdr, en relisant des message ou on parle de momie, ça me rappel la fois ou il avait sorti une vanne sur les castors (si mes souvenirs sont bons) personne avait rit ou comprit, il s'est vexé et a quitté la guilde juste après, je me suis foutu de sa gueule pendant tout un moment après, d'ailleur sa fait longtemps que je l'ai pas fais chier sur ça. Allé, demain c'est foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
--MDJ-jc-MDJ--
piou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:58

Ok ok!
Mdr apparement y'a pas que moi qui ss mauvais en allemand, quelle langue de m....^^.

Mdr pauvre momie, ça me dit rien cette blague du castor. D'ailleurs j'en ai une pour toi là ( voire 2 si tu acceptes les blagues pas tp catholiques ^^)

Que fait un canneton qd il a soif ??? ^^
Quel est la vitesse limite en amour??? ^^

Bon sinon parlons chose sérieuse, elle s'appelle comment ta copine ??? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:04

Pour les blagues je sais pas, mais tu promets de pas te vexer si j'rigole pas hein !? (puisque tu peux pas quitter la guilde^^)

Ma copine s'appelle Paul, oui je suis gay... il est grand, fort...
Non, j'déconne, et j'ai pu d'copine ^^

j'lui demanderais de me re-raconter sa blague si tu veux, et j'te l'envois !
Revenir en haut Aller en bas
--MDJ-jc-MDJ--
piou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:09

Mdr, je risquerais de te bloquer 5 min ^^, bon les réponses ^^
- le canneton prend une canette
- 68 parce que 69 ça fait un tête a queue ^^

A toi aussi c paul, c'est dingue il séduit tout le monde ce mec, j'étais sur lui l'année dernière aussi ^^. Euh sinon le j'ai PU de copine, il veut dire quoi ??? Dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

Ah moi l'an dernier c'était un bernard !
pu de copine ça veut dire qu'y a pas longtemps j'étais avec quelqu'un et plus maintenant xD...

Bon, sois pas vexé, mais... tes blagues... sont ... comment dire...
euh... hmmmm... vraiment.... bon, j'vais laisser un émoticone décrire ta blague, parce que vraiment je trouve pas les mots, donc => Sad
Revenir en haut Aller en bas
--MDJ-jc-MDJ--
piou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:21

Je veux tout savoir sur elle, son nom, son prénom son adresse, sa couleur de cheveu, la taille de son plus petit et de son plus grand cheveux, les dimensions de ses sei.., la couleur de ses yeux,etc...

Tu me dégoutes ^^ elles sont marrantes pourtant, c'est parce qu'elles sont plus drôle a écouter ^^; t'as qu'a m'en faire toi ^^

Au fait, tu fais pas de la guitare toi ??? Dis moi ce que tu joues en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spick6
Boutfou
Spick6


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:33

faudrait renommer le topic actuellement "départ" en "topic à flood boycotté par 2 personnes racontant leurs vies dont personnes n'en a rien à foutre et qui n'ont rien à faire un jeudi soir mais qui essaient de faire revivre ce forum mort, délaissé par ses occupants, qui ont arrêté dofus il y a plus d'un an et demie maintenant n'ayant que leur courage sur qui compter pour gravir les hautes montagnes d'Alaska pour chasser l'élan en rute" [en mode délire]

Bon, j'espere quand même qui y aura pas trop de personnes à voir ce post, parce que je passe vraiment pour un con...

Donc mon ex était petite, elle s'appelait Melissa Herbreteau, elle était blonde son plus plus petit cheveux et son plus grand je sais pas du tout, les dimensions de ses seins, euh, j'tenverrais son adresse msn, tu lui demandera... (fais gaff elle va porter plainte pour harcellement oO)

Moi j'joue de la basse (j'ai une guitare aussi mais je suis plus à l'aise a la basse) je joue Dani California en ce moment, et toi à la batterie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart :)
» Le départ d'Acehia
» Le départ d'une petite NiNi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: