Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le départ d'Acehia

Aller en bas 
+3
Apotre
xelor-tueur
Eldrew
7 participants
AuteurMessage
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:30

En effet, Acehia nous a quitté hier soir, et afin de ne pas devoir expliquer à chaqun d'entre vous le pourquoi du comment, j'aimerais, Acehia, si tu co sur le forum, que tu nous explique ton choix.
Je ne fais pas ce post pour te retenir, tu es libre, mais je pense qu beaucoup de personnes dans la guilde aimerais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:19

Je suis d'accord avec werdle car hier soir je n'etait pas co et donc je ne pas pu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:30

Acehia se casse???
Ah ben j'etait pas au courant non plus...
C'est domage et j'aimerai sbien aussi savoir ce qui l'a pousse a prendre cette decision...

En esperant bien te revoir prochainement Ace
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

Oui, je suis parti, j'y pense depuis quelques temps déja et ce pour plusieurs raisons:

- la guilde ne me ressemble plus, elle n'a plus rien à voir avec l'orientation de départ

- j'ai essayé de réagir, en organisant differentes sorties, ou franchement à part quelques un, peu de participant, et quand soucis de pc, pas un pour reprendre à part scrattch qui semble avoir essayer.

- ras le bol de tous les enguelades / attitudes de certains, je passais la moitié de mon temps à éteindre mon chat guilde. Le coup des insultes, si Werdle m'en aurait pas parler, j'aurai rien su.

- Une autre raison que je garde pour moi pour pas vexer certains.

Pour toutes ces raisons, il était tant que je parte. J'ai pas seulement quitté la guilde, mais aussi le jeu, ce n'est plus moi qui joue mon compte, c'est de nouveau mon amie qui est reparti sur Domen.

Quand à moi, je repars sur mes origines, Everquest 2 pour faire un coucou, puis Vanguard dès que mon pc est refait entierement.

Bonne continuation à vous.

Acehia
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

Tu as entierement raison, on a pas assuré. J'ai pas grands chose a dire vu que moi aussi je suis parti....
Bonne continuation a toi aussi, merci pour ces moments passé avec toi, merci pour ce que tu as fait pour nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:23

Okay....
Je respecte ton choix, pas de problème, mais tu pourrai aprendre à dire aurevoir avant qu'on te rappel, meme si ca fais mal...
Bye Acehia, celui qui auras toujour marqué le respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:06

Ok Ace... Je comprends ce que tu veux dire... mais pour moi , l'ambiance de la guilde n'est que le reflet de l'ambiance generale de Dofus... ( qui se degrade de jour en jour il est vrai.)
j'ai beuacoup aime le coup de fouet que tu as voulu donne a la guilde (rapelle toi, j'etais entierement d'accord pour m'implique bien plus... tu m'as envoye sur les roses ) mais c'est pas une personne qui peut faire ca, il faut que ce soit un mouvement d'ensemble...
Ce que j'ai toujours reproche a cette guilde c'est le mùanque de communication.
C'est peut etre moi qui ne fait pa l'effort, mais je ne suis jamais au courant de quoi que ce soit des decisions prises..
Vous vous fesiez (je parle au passe paske avec Werdle et Gay, ce fut different (cf le cas de momie)) vos petite reunion dans votre coin entre bras droit mais nous, on avais jamais de retour...
Je pense que tu a voulu trop gerer tout toute seule.... et avec le nombre de membre c'est ingerable.. .
Pour moi la guilde doit rester une petite famille... qd je vois des dizaines de pseudo ds la guilde que je ne connais meme pas ou que je n'ai jamais cu co...

Bon j'arrete la , je sens que je vais m'enflamer...

Apotre en mode Zen
Revenir en haut Aller en bas
kioko
chef de guerre bouftou
kioko


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:41

Je dirai que tu as raison ace, je me contenterai de dire sa comme sa.
la guilde a bien changé, mais faut faire avec...
Bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:58

Citation :
vos petite reunion dans votre coin entre bras droit mais nous, on avais jamais de retour...

tiens, jamais vu non plus, y'a jamais eu de réunion alors les retours ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

Acehia a écrit:

et quand soucis de pc, pas un pour reprendre à part scrattch qui semble avoir essayer.
Acehia

Dire ça, c'est vraiment pas cool de ta part, à croire que personne n'a rien tenté... Non, sérieux, tu crois qu'on t'a attendu pour faire des trucs?

Sincèrement, organiser qqch avec déjà 4 persos, facile... Je te jète pas la pierre, t'as fait bcp de choses pour la guilde, mais cette remarque, t'aurais pu t'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'Acehia Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Acehia   Le départ d'Acehia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Acehia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart :)
» Depart
» Le départ d'une petite NiNi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: