Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le départ d'une petite NiNi

Aller en bas 
+3
Scrattch
samanuske
Eldrew
7 participants
AuteurMessage
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

Voilà, tout est dans le titre....

Je pense que j'ai eue suffisament de patiente jusqu'a maintenant.... Je ne dirais pas comme les autres, "je pars mais la guilde est parfaite, c'est pas de votre faute".

Si je pars, c'est parce que je m'ennui trop, déjà. La plupart du temps je suis seule avec ma sadi, ou alors il yen a quelques un mais ils sont invisible. Donc pour ce qui est de l'entraide et de l'ambiance, c'est deja mal barré. Je sais que vous n'avez pas que ca a faire qe de jouer, et je ne demande a personne d'être la de 8h du matin a 11h du soir...
J'ai donc, avec quelques membres de la guilde tenté de recruter un maximum, mais quand les gens voyais le nombre de connectés (environ 3 ou 4), ils repartais aussitôt, ou bien ils ne sont pas actifs non plus.

Ensuite, c'est un grand manque de motivation qui entraine la guilde vers le bas. Depuis le départ de Gay, j'ai du mettre 15 jours pour recevoir l'argent de la tresorerie pour la maison, alors que j'ai dis dès le lendemain que je voulais bien m'y mettre. Une fois que j'ai eue l'argent, je l'ai bien dis à tout le monde et.... toujours rien, pas un k de plus. J'imagine donc que si personne ne s'y met, le projet tombe à l'eau...

Enfin, je sais très bien que tu vas le prendre mal MoOony, mais je fais un concentré de ce que tous ceux qui sont parti m'on dis. Tu n'a absolument rien fais pour garder tes membres. Et c'est surtout ca qui m'a donné envi de partir. Comment veux tu qu'une guilde prenne de la motivation quand la meuneuse elle meme donne l'air de s'en foutre?
Je ne parle pas de tes absences, c'est certes un problème mais ce n'est evidement pas de ta faute si tu a une vie chargée.
C'est juste que tu sais tres bien que depuis longtemps maintenant la guilde va très mal, et dis moi, qu'a tu fais? Apotre et moi (ainsi que les autres membres motivés bien sur) ont a fais un maximum à chaque fois que qq'un partais pour qu'il reste, mais toi, tu n'a rien fais pour garder tes membres (répétition?) et au contraire, tu a incité les autres à partir. Combien de fois je t'ai vu dire "qui d'autre?". Conclusion, pour moi dès que ca à commencé à tourner au vinaigre, tu as tout laché.

Voila donc pour moi les raison qui me font partir, je ne sais pas actuellement ou je vais aller, j'ai pas mal de propositions mais aucune ne me tente vraiment, je vais peut etre essayer les Piti pwa carottes, on verra....

Pour ce qui est de ma Sadi, je la laisse dans la guilde, maintenant qu'elle a le niveau pour rester en tant que membre et non comme alt. Pour mon eca, je ne sais pas encore, peut importe... Après, si MoOony tu es trop furaxe contre moi, libre à toi de virer ma GuiZmOy...

Pour l'argent de la maison, je ne savais vraiment pas quoi faire, j'avais envi de vous le laisser mais d'un autre coté jene suis pas sur que le projet voie le jour.... Et puis après tous j'ai donné cet argent a la guilde, je ne peut le reprendre... Etant donc trop perdue, j'ai joué l'argent à pile ou face (avec une piece de monnaie, pas le sort.... si si j'en connais qui m'ont fais le coup^^), et il en est que je reprend la somme que j'ai mis en commun pour la guilde.

Je vais donc rendre le restant de l'argent à Scrattch et je lui confie donc le rôle de la trésorerie, vous verrez par la suite qui s'en charge. Enfin, sur les conseil de ce dernier, je legue mon statu de Bras droit à Samanosuke-Sombre, qui j'en suis sure, veillera bien sur vous Wink

Je me souvien que ma première guilde étais celle de Mater, puis quand Hakuna à pris jour j'ai suivi, et je suis toujours resté sauf le jour où je ne sais meme plus pourquoi tout le monde s'était barré dans une autre, puis on est tous revenu le lendemain ^^' Enfin bref si je ne suis plus une nooby (enfin presque plus^^) c'est grâce à vous tous, anciens membres et membres actuels d'Hakuna, alors merci de m'avoir appris tant de choses. Very Happy



(J'interdis à tout le monde de poster, ca ne changera rien, mon choix est definitif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
samanuske
Boutfou
samanuske


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Date d'inscription : 18/12/2006

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:52

WerDle, je tiens a te dire au nom de tous, merci et bonne chance pour la continuation de l'avenir de ta NinI Wink * personne est avec moi comem d'ab * lol!

Mais tu a fais beaucoup pour la guilde, et j'espere en faire autant quand je serais bras droit Smile

Pour la trésorerie se sera difficile de continuer, mais on peut le faire, rien est imposssible Very Happy

Et sinon encore une fois merci ( dsl je voulais pas te faire culpabiliser ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

Je suis d'accord avec toi pour la chute de la guilde c'est sur, on a essayer de te retenir avec Sama, sans succés, Je ne sais pas qui d'autre partira mais je reste et je veillerai a ce que la maison soit acheter, mrci de ta confiance en me léguant l'opération.
Désolé de ne rien avoir donné pour la guilde, mais je me suis fait hacker et j'ai donner mon compte a Cindy avant donc j'ai perdu tout mes sous, sinon ca aurait été avec bonheur, tu le sais.
Cependant, sur un point je ne suis pas d'accord : tes connexions et les notres, on ne se connecte pas aux meme heures que toi mais on est la avec Sama assez souvent et on s'amuse d'ailleur, tu n'es pas la seule comme tu le pretend, on est pas des no-life non plus mais voila.

Je ne répond pas en espoir que tu reste, puisque tu reste, ta sadi est la.

Pour ce qui est de MoOnny, c'est vrai tu n'as pas assuré avec le crash, mais elle a une vie et peut ettre des problémes, ca ne regarde que elle.

Ha et encore une chose, le peu de temps que je me connecte par jour c'est uniquement pour la guilde et vous tous, j'ai plus l'envie de jouer ne le pouvoir de le faire aprés le hack.

Sur ce, A + en espérant de revoir Very Happy
P.S : Merci a toi Wink Tu as est une personne formidable ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:34

Pour être souvent avec toi en MP, je sais que tu ne voulais pas quitter Hakuna mais qu'effectivement, malgrès les tentatives pour relancer la machine, tu t'ennuyais.

Pour l'argent donnée à la guilde, je pense également que le projet sera difficile, et j'aurai également repris ma mise.

Bonne continuation à toi, et hésites pas à me mp si besoin Smile

Acehia ( ou tonton Acehia comme diraiit Cindy Loup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
butsu
Boutfou
butsu


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : hermite au sommet du fujiyama-san
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02

Je ne dirais rien à part que je part aussi dès maintenant. Je ne suis pas doué pour les adieu donc je vous dit juste au revoir et merci.
Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:11

Bon ... la ca commence a devenir super grave...
Moony, je sais pas si tu t'en fous, mais la faudrais que TU fasse quelque chose , sous peine de te voir toute seule dans ta guilde... J'avoue que le depart de Werdle me fais reflechir aussi a un eventuel depart (vous ennervez pas j'ai dis eventuel... ) Ca dependra des gens que je retrouverais ce soir...
Pratiquement tout ceux que je considerais comme les membres forts (actifs et/ou fort sympathiques) sont partis... je me vois mal rester le seul "ancien" ...
Alors a moins que les survivants relancent un truc tous ensemble.. je vois pas comment la guilde pourrais survivre...

Un Apotre bien tristounet ce matin
Revenir en haut Aller en bas
MoOony
Boutfou
MoOony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:04

Non je ne retiens pas les membres vous voulez partir et bien allez y qu'est ce que tu veu que j'y fasse fut un temps g essayer des vous retenir ca a aporter quoi ? rien alors tant pis bon voyage dans vos nouvelles guilde et a bientot en mp peut etre voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
MoOony
Boutfou
MoOony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:06

et werdle g pa dit que c t ta faute si tout le monde etait parti alors arrete je te mp pour dire que si tu t'ennuie tu peu quitté ta sadi pa pour me faire envoyer chier,

a ton lvl tu es bien mieu ac des gens comme gay ou despe, je ne dis pa ca mechament ce qui veule rester reste, mais je ne les force aucunement a le faire, a aussi j'ajoute ce n'es qu'un jeux j'ai l'impression que c la fin du monde quand vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

Voila tu es une meneuse d'une guilde, c'est déja une chance, et au lieu de dire que ca va s'arranger et que tu vas faire quelque chose et bien tu dis que ta essayer mais comme ca faisait rien ben tant pis, je trouve pas ca très cool envers les membres de la guilde, on dirait que tu nous prend pour des puces dont tu as envie de te débarrasé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
MoOony
Boutfou
MoOony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:18

Non vous etes pa des puces que j'essaye de faire partir, j'ai essayer d'en retenir plus d'un et vous pourrez pa dire les contraire g mm harceler despe, mnt j'ai reperter ausi un millier des fois que je n'etait pa une bonne meneuse ca je le sait c pa une nouvelle,
Revenir en haut Aller en bas
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

Dis moi, a pars Despe, qui a tu retenu? Meme Gay tu l'a envoyé chier quand il a annoncé son départ...
Pour moi, oui tu es une mauvaise meneuse moO, tu ne comprend rien...
Ce n'est pas la difference de lvl qui importe !!! je suis loin d'etre une HL alors arete tes fausses excuses maintenant, et assume.

Sur les bon conseils de moO je vire ma Sadi de la guilde, désolée pour ceux à qui j'ai dis que je restais pour soutenir la guilde, mais là ya plus rien à soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
MoOony
Boutfou
MoOony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

dsl de te decevoir mais gay aussi j'ai essayer de le retenir puisque tout parrait si facile pour toi moi j'ai une vie que tu ne connais pa g pa le pouvoir d'etre une no life si toi oui et bien tu a bien de la chance et en plus je suis dsl mais c toi qui t mi sen colere apres t'avoir sdi que je ne te forcer pa a rester si tu t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:53

Euh si tu as retenue que Gay et Despe, ben c'est pas une bonne atitude puisque ya pas que eu qui sont partis : on été 55 mules comprise, aujourd'hui nous somme 20 mules comprise (moins de 10 membres en gros sans comptais les mules), et on est pas des no-life non plus, ya juste une hatitude a avoir, je sais pas quoi; ta la chance d'avoir une guilde et tu t'en occupe pas, c'est un peu con :S.
Une meneuse est censée venir réconforter membres, et pas leurs dirent "Vas y part je vais supprimer la guilde de toute facon".
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:03

continuer cette conversation ne menera à rien, chacun a des impératif irl, il ne faut pas mettre tous les torts sur MoO. Elle n'a peut etre pas toujours été présente c'est un fait, mais les différents départs sont principalement du à l'ambiance général et donc à chacun d'entre nous.

Je lock donc ce post et j'aimerai que chacun refléchisse à son role dans la guilde avant d'enchainer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une petite NiNi Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une petite NiNi   Le départ d'une petite NiNi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une petite NiNi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement de NiNi?
» depart :)
» Depart
» Le départ d'Acehia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: