Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Donjon Squelette Mar 30 Jan - 12:01 | |
| Il m'est venu une idée récemment (oui, ça arrive ), celle-ci était de me faire le donjon des squelettes... Alors tant qu'à faire, autant ne pas le faire seul, mais plutôt rassembler du monde de la guilde :) Donc voilà, inscription ouverte, envoyez moi un mp pour ne pas surcharger le forum, je m'occupe de la liste sous peu, et on se fixe une date... Soyez nombreux | |
|
Apotre bouftou royal
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Squelette Ven 16 Mar - 12:22 | |
| ahhh le donjon squelette... en voila un de dj qui m'interesse beaucoup... C'est un peu celui que j'aimerais faire en priorite... donc Gay ... m'oublie pas le jour ou tu y va ^^ | |
|
Acehia Admin
| Sujet: Re: Donjon Squelette Ven 16 Mar - 17:34 | |
| Si vous ne l'avez pas fait avant, je nous le programme pour le WE prochain | |
|
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Squelette Ven 16 Mar - 18:55 | |
| Pareil que Apotre, ce donjon m'interesse vraiment (surtout pour la récompense)donc si un jour c'est programmé, je serait surement des votres.
Scrattch | |
|
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Donjon Squelette Ven 16 Mar - 19:48 | |
| oki, voilà qui est noté , on voit ça pour la semaine prochaine... | |
|
Apotre bouftou royal
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Squelette Ven 16 Mar - 20:17 | |
| Houra !!! j'acheterais une bouteille de champ pour l'ocaz J'ai hate de pouvoir profiter d'une autre invok qui a l'air a peu pres potable... Apotre | |
|
Acehia Admin
| Sujet: Re: Donjon Squelette Ven 16 Mar - 20:42 | |
| préférence, samedi ? dimanche ? | |
|
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Squelette Sam 17 Mar - 10:56 | |
| Merde j'avais oublié le week-end prochain je suis pas la Je suis en Italie tout le week end.Dsl mais si c'est le week-end prochain je serai pas des votres. Scrattch | |
|
Apotre bouftou royal
| Sujet: Re: Donjon Squelette Sam 17 Mar - 12:18 | |
| Aucune preference a priori pour ma part... Suivant ceux qui veulent venir, si ils ont des obligations mais moi ... c open pour tout le week end ...
Apotre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Squelette | |
| |
|