Je ne joue plus a Dofus pour l'instant mais je reste sur le forum assez souvent, je vous propose de vous proposez^^des donjons dans lesquelles je ne serai pas(Compliqué tout ca hein?^^). Comme j'en avais parler dans le post : "Les Donjons", je voulais que tout le monde prenne la quete "Le Tour du Monde" et que l'on s'épluche tout les donjons a notre porter
.
Donc, je passe a l'action
Donc donjon Champs a 14 heures, Rdv devant le donjon avec vos clées, si vous en avez pas les marchands devant le donjon en on tout le temps ( Ou quete le tour du monde), pour ce qui s'en rapelle plus le donjon est en [7, -25]. Durée estimé, ou plutot sur :p : entre 10 et 20 minutes suivant le nombre de participants et les lvls
.
14h30 devant le donjon Bouftou qui se trouve en [2, -34], idem pour les clées, et si yen a pas en vente, droopable facilement. Durée estimé : 45 - 60 minutes je pense, j'ai jamais chronométré
Voila donc je vous conseille de prendre la quéte "Le Tour du Monde" les clées sont fournies mais il faut aller dans les plaines de Cania pour les obtenir :S.
Voila
Donjon Champs : (Une salle a 3
)
-
-
-
-
-
-
-
-
Donjon Bouftou :
-
-
-
-
-
-
-
-
Vous pouvez participer au deux Donjons mais si il vous manque du temps, inscirvez vous a un seul, ou a aucun
Voila