Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Donjon Scarafeuille Ven 25 Mai - 16:06 | |
| J'ai une folle envi de faire des donjons, commençant à m'ennuyer sec... j'ai fais le tris et vu qu'il me faudrai une pano scara (rouge) pour ma xelor, c'est je pense un bon moyen de la droper, vu que qund je proposer d'aller droper scara personne ne veut, et que je me retrouve avec des nooby qui se tapent dessu.... Je propose donc un donjons scarafeuille, ayant deja les deux clé pour moi et ma sadi (evidement s'il y a besoin de place je la vire sans aucun souci..), et une autre clé pour celui ou celle qui en aurais besoin. Dites moi qui a envi de le faire, et on conviendra d'une heure ensuite Merci. | |
|
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Scarafeuille Ven 25 Mai - 16:38 | |
| Moi aussi je m'ennuie beaucoup, malheuresement, j'ai plus d'équipement ni de clée :/ Ca aurait été avec plaisir sinon.... :'( | |
|
Acehia Admin
| Sujet: Re: Donjon Scarafeuille Ven 25 Mai - 23:19 | |
| tu me dis quand, et je viendrai filer un coup de main, je dois avoir 6 clés de mémoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Scarafeuille | |
| |
|