| Donjon Familier, date a voir | |
|
|
Quel jour vous arrange? | Un Lundi | | 11% | [ 1 ] | Un Mardi | | 11% | [ 1 ] | Un Mercredi | | 11% | [ 1 ] | Un Jeudi | | 11% | [ 1 ] | Un Vendredi | | 11% | [ 1 ] | Un Samedi | | 0% | [ 0 ] | Un Dimanche | | 11% | [ 1 ] | Je sais pas... | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Donjon Familier, date a voir Mar 10 Avr - 18:49 | |
| Bon, ca fait quelque jours que certains se plaignent de leurs familier mort, et moi aussi j'en ai quelque uns... Donc un donjon familier s'impose.Comme je ne connais pas vos emploie du temps je vous laisse choisir en répondant au sondage et en m'indiquant l'heure que vous aimeriez pour cette sortie d'environ 3 - 4 heures(je l'ai pas fini mais quelque uns oui et il est très long).Donc la clée est un fantome de familier quelconque et on se transforme en fantome de familier pour ce donjon.C'est un vrai labyrinthe pour y aller mais j'ai les plans, donc on se retrouvera en [-10, -2] en on me suis .Si vous voulez le faire mais que vous avez pas de fantomes j'en ai en pagaille, mais priorité a ce qui en ont. Places: -Scrattch - - - - - - - Voila A+ | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Mer 11 Avr - 0:22 | |
| Perso, je laisse ma place, je suis pas un tueur de familiers | |
|
| |
Apotre bouftou royal
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Mer 11 Avr - 14:19 | |
| Pareil... je laisse ma place... mon Bwak vit toujours.... meme si les long week end lui font regulierement perdre qq pdv... :/ | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Mer 11 Avr - 14:40 | |
| Je suis un assasin!! Y a que mes chats et mon bwork qui sont dead pourtant... | |
|
| |
xelor-tueur bouftou royal
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Jeu 12 Avr - 8:59 | |
| C'est pas ma faute, les cha j'arrive pas a les nourrir (intervalle netre les repas : entre ( 5 et 18 heures seulement) et mon bworky, j'allais acheter des poudres d'eni oarce qu'il lui rester qu'1 pv et je me suis fais agro par je sais plus quoi.Dommage il faisait + 90 pods...Je le vengerai | |
|
| |
yop-et-hop Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Sam 14 Avr - 21:52 | |
| moi aussi je viens je veux le faire et j'ai des chachas si il faut^^ | |
|
| |
-La-Momie- boufton
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Sam 14 Avr - 23:04 | |
| arfjlai fai aujourdhui samedi 14 san vou mai cété urgent donc ji sui pa ds la liste | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Sam 14 Avr - 23:35 | |
| C'est vrai qu'on bouloute +150, ça urge | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Dim 15 Avr - 12:11 | |
| Ouais surement^^ Moi j'ai acheter un bouloute que j'aimerai résuciter (+2 en vie) mais j'ai acheter le fantome seulement 500k donc aprés mon bwak et mon bworky ce sera le tour a mon bouloute^^ J'ai bcp de fantome donc si vous voulez faire le donjon je vous les prette n'hésitez pas j'en ai une 30 ene | |
|
| |
CindylOup bouftou royal
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Mer 18 Avr - 11:36 | |
| N'empeche kil a l'air dur ce donjon :/ J'me trompe ? ^^ | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Mer 18 Avr - 11:51 | |
| Non, il est long a l'accés c'est tout, aprés faut avoir une bonne team c'est tout... | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir Lun 23 Avr - 21:36 | |
| Laisser tomber, donjon annulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Familier, date a voir | |
| |
|
| |
| Donjon Familier, date a voir | |
|