Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions pour les activités forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos réactions pour les activités forum Empty
MessageSujet: Vos réactions pour les activités forum   Vos réactions pour les activités forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

Par soucis de lisibilité du post activité de guilde, merci de répondre sur ce topic pour toutes réponses ou réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos réactions pour les activités forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités forum   Vos réactions pour les activités forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:28

Quand je pense que certains membres de la guilde se sont permis d'ignorer le forum, voire même de me rire au nez lorsque je filais le lien sur le canal guilde, et que cela en est arrivé à ce que MoO dise: laisses tomber Gay, je t'interdit à présent de filer l'adresse...

C'est de la que vient sans aucun doute la première cause d'essouflement de la guilde: manque de dialogue censé, et posé entre tout les membres!

Je regrette vraiment que depuis fin janvier, j'ai un peu trop bataillé seul pour relancer le forum, posté pas mal de messages en attente de réponse qui ne sont jamais parvenues... Sad

Je te remercie d'essayer de relancer ça Acehia, la guilde en a vraiment besoin au plus haut point! Smile

PS: faîtes comme moi, ne lâchez pas le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos réactions pour les activités forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités forum   Vos réactions pour les activités forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:33

Salut tout le monde...

Pour moi ce forum est vraiment trop ilisible pour pouvoir etre consulte facilement...
Pas simple d'acce ... pas de visibilite...et pire de tout .. pas ennormement d'activite...
Je me souviens apres m'etre inscris d'avoir poste sur mon metier d'alchi .. a l'epoque encore bas... et desespere d'atendre la moindre reponse...
Bref.. m'est avis qu'un relookage ou un changement de forum pourrais aider...

Apotre

Ps : si vous voulez je peux chercher un peu quelque chose de mieux... c un peu mon taf (irl)...
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos réactions pour les activités forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités forum   Vos réactions pour les activités forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:48

pour exemple, voici le forum que j'ai fait au moment ou nous avions créé la guilde:

http://hakuna-matata.monforum.com/index.php

il était clair et lisible mais pas pratique pour mettre nos couleurs et la bannieres, donc j'avais accepté le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Famille-Wu
piou



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un trou...
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos réactions pour les activités forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités forum   Vos réactions pour les activités forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

Entièrement d'accord ce forum est illisible (en reprenant les termes du gars là au dessus) un petit raffraichissement (si c'est possible et par Acehia !) ferait enormement de bien et engagerait les memebres de la guilde à y venir !
Revenir en haut Aller en bas
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos réactions pour les activités forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités forum   Vos réactions pour les activités forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:54

Oui effectivement, il est plus accessible et plus lisible... apres ca doit etre une question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions pour les activités forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités forum   Vos réactions pour les activités forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions pour les activités forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de section tue le forum
» Vos réactions pour les activités sortie de guilde
» Vos réactions pour les activités " matos"
» Nouvelles activités de guilde, qu'en pensez vous ?
» Nouveau Forum : Rassemblement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: Propositions-
Sauter vers: