Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions pour les activités sortie de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos réactions pour les activités sortie de guilde Empty
MessageSujet: Vos réactions pour les activités sortie de guilde   Vos réactions pour les activités sortie de guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

Par soucis de lisibilité du post activité de guilde, merci de répondre sur ce topic pour toutes réponses ou réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos réactions pour les activités sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités sortie de guilde   Vos réactions pour les activités sortie de guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07

Bonjour a tous en ce vendredi matin (bientot le week end !!! cheers )

Tout d'abbord, je tiens a preciser que je ne joue qu'un seul perso ... ce qui n'a pas l'air d'etre la majorite des joueur, mais la n'est pas le sujet...
Mon probleme est le suivant concernant les sorties de guilde : J'ai ennormement de mal a trouver des groupe au sein de la guilde pour xp, drop ou autre... ( sauf ces derniers jours ou Gay et les autres m'on pas mal aider a booste mon Xp).
Je ne pense pas que ce soit de la "faute" de quelqu'un , mais plutot du a ma facon d'aprehender ce jeux : comme un MMORPG.
Pour moi l'esprit communautaire devrais etre bien plus souligné dans le jeu (pas evident a notre niveau j'avoue) et surtout dans la guilde...
Je priviligerais toujours d'aider quequ'un a xp ou drop quelque chose plutot que d'aller en solo tenter de dropper mon ingredient pour craffter une super arme...
Ce serais plus interessant pour la guilde que chacun participe un peu a l'evolution de chaque personnage, ca ne ferais en plus que renforcer les liens de la guilde...
On ne devrais pas galerer le soir quand on cherche a XP pour trouver un groupe avec des personne de la guilde... Quand je demande et qu'on me reponds "Non , dsl je solote" ben je trouve pas vraiment ca acceptable... C'est un MMO donc il faut en profiter et jouer a plusieur, sinon , ben ya de tres bon jeu solo...

Voili voilou...

EDIT : Avec tout ca , je m'enflamme , je m'enflamme mais je reponds pas au propositions de la damme... geek
Personnelement, je ne crois pas trop au prise de rendez vous via le forum... ca peut peut etre marcher quelque temps mais ca se degradera je pense... En meme temsp , l'idee est exelente car cela "habituera" la guilde a de multiples sorties en groupe... ce qui est un tres bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos réactions pour les activités sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités sortie de guilde   Vos réactions pour les activités sortie de guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:39

Je ne sais effectivement pas si cela marchera avec la guilde et le jeune age de certains membres. Personnellement, j'ai fait partie de la guilde Royauté et fais toujours partie de la guilde les guetteurs qui sont 2 guildes multi-univers avec lesquels nous fonctionnions de cette façon. Mais si nous n'essayons pas, nous ne le saurons jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos réactions pour les activités sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités sortie de guilde   Vos réactions pour les activités sortie de guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:53

C'est vrai que les sorties via le forum n'auront pas beaucoup de succés pour une raison : seulement une petite moitié de la guilde consulte le forum régulierement(et encore..). Donc il faudrait inciter tout les membres a participer a ce forum. (Ce que je pense devrait faire partie des condition de recrutement : participer et a la vie de la guilde et au forum). Pour ma part, j'ai des parents qui n'aime pas trop que je joue a Dofus donc je ne peut pas faire des sortie en week-end ou quand mes parents sont la (Je ne m'incris sur les donjons que si j'ai au moins 1h00 sans mes parents Very Happy ). Donc le donjon scara j'aurai aimé mais....mes parents reste à la maison ce week-end, Désolé.

Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos réactions pour les activités sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités sortie de guilde   Vos réactions pour les activités sortie de guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54

Même si ça n'a pas de réalisation dans l'avenir, il faut persévérer pour maintenir la place du forum!
Bien des activités, projets, nécessitent son support pour être clairement définies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions pour les activités sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions pour les activités sortie de guilde   Vos réactions pour les activités sortie de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions pour les activités sortie de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions pour les activités forum
» Vos réactions pour les activités Artisanat
» Vos réactions pour les activités " matos"
» Nouvelles activités de guilde, qu'en pensez vous ?
» Photos de guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Les sorties de la guilde :: Les donjons-
Sauter vers: