Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Donjon Familier

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:40

Salut salut,

Il y a un moment on cherchait le donjon familier et on l'a trouvé(avec difficulté), mais moi je l'ai fait qu'une fois jusqu'à la salle 2 avec Apotre et j'en ai pas trop profiter (surtout que j'avais aucun familier a ressusciter et c'était pour le fun Very Happy ) .Mais la j'ai acheté un fantome de bouloute +1 a 5 000 kamas(vous en pensé quoi d'ailleur?) et j'aimerais le faire revivre donc si quelqu'un est interréssé pour le donjon familier il le dit(il faut avoir un fantome de familier pour rentré dans le donjon /!\) et on se fait ca un jour ou tout le monde est d'accord.
Pour ce qui est de l'accés : J'ai TOUT les plans pour y aller.
Sur la route les croco agresse mais pas trop dur et le droop y est Très bon (Hein Apotre?!! albino (Maitrise épée et prout(pour moi)))^^

Voila c'est a peu prés tout

Faite moi savoir par dofus ou par le forum si vous voulez venir ( je fais une liste)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
 
Donjon Familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Donjon Familier
» Chemins pour le donjon Familier
» Donjon Familier, date a voir
» Donjon Champs + Donjon Bouftou le Jeudi 17 Mai a 14 Heures.
» Donjon Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Les sorties de la guilde :: Les donjons-
Sauter vers: