Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donjon Champs + Donjon Bouftou le Jeudi 17 Mai a 14 Heures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Donjon Champs + Donjon Bouftou le Jeudi 17 Mai a 14 Heures. Empty
MessageSujet: Donjon Champs + Donjon Bouftou le Jeudi 17 Mai a 14 Heures.   Donjon Champs + Donjon Bouftou le Jeudi 17 Mai a 14 Heures. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:36

Je ne joue plus a Dofus pour l'instant mais je reste sur le forum assez souvent, je vous propose de vous proposez^^des donjons dans lesquelles je ne serai pas(Compliqué tout ca hein?^^). Comme j'en avais parler dans le post : "Les Donjons", je voulais que tout le monde prenne la quete "Le Tour du Monde" et que l'on s'épluche tout les donjons a notre porter Smile.

Donc, je passe a l'action Very Happy

Donc donjon Champs a 14 heures, Rdv devant le donjon avec vos clées, si vous en avez pas les marchands devant le donjon en on tout le temps ( Ou quete le tour du monde), pour ce qui s'en rapelle plus le donjon est en [7, -25]. Durée estimé, ou plutot sur :p : entre 10 et 20 minutes suivant le nombre de participants et les lvls Smile.

14h30 devant le donjon Bouftou qui se trouve en [2, -34], idem pour les clées, et si yen a pas en vente, droopable facilement. Durée estimé : 45 - 60 minutes je pense, j'ai jamais chronométré Surprised

Voila donc je vous conseille de prendre la quéte "Le Tour du Monde" les clées sont fournies mais il faut aller dans les plaines de Cania pour les obtenir :S.

Voila Wink

Donjon Champs : (Une salle a 3 Smile)

-
-
-
-
-
-
-
-

Donjon Bouftou :

-
-
-
-
-
-
-
-

Vous pouvez participer au deux Donjons mais si il vous manque du temps, inscirvez vous a un seul, ou a aucun Very Happy

Voila cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
 
Donjon Champs + Donjon Bouftou le Jeudi 17 Mai a 14 Heures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 Avril, 15 heures : Donjon Larves
» Dimanche 18 mars: 15 heures: Donjon Bwork
» Donjon Familier
» Re Donjon Familier
» donjon larve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Les sorties de la guilde :: Les donjons-
Sauter vers: