Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reglement de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:04

Pour améliorer notre guilde, nous avons décidé de prendre quelques mesures:

- Plus de recrutement inférieur au level 40 et désormais aucune dérogation
- Tous les joueurs resteront à l'essai jusqu'à leur level 40, mais les level 40+ arrivants ne seront pas pour autant sans passer par la phase d'essai
- Dans la mesure du possible et sans obligation, j'aiderai à xp les levels 40 - . J'encourage tous ceux qui le peuvent à le faire, ainsi, nous rapprocherons tous nos levels et joueront plus facilement ensemble.
- Des joueurs sont actuellement dans la guilde, mais ne parle pas ou peu, j'encourage chacun à aller vers l'autre afin que chacun s'integre mieux.
- Chaque level a la guilde doit contribuer à l'xp, nous demandons donc à ce que chacun passent à 5% d'xp minimun. Vous pouvez toujours changer votre % mais jamais le placer en dessous de 5% ( les lv 40- ont une dérogation, mais vous passez à 5% dès le level 40 )
- Si vous rencontrez un probleme au sein de la guilde, parlez en aupres du meneur ou de l'un des bras droits et nous étudirons le moyen de réssoudre ce probleme.
- En cas de sortie programmé, si on dit 21h on part, on se regroupe de suite ou une fois à destination, je ne veux plus voir de " je fini mon truc et j'arrive" sauf s'il dure réellement quelques minutes ( inférieur à 5 min ) et ce par respect des membres de la guilde attendant la personne
- Toujours en cas de sortie, chaque joueur de la guilde sera privilégié par rapport à une personne jouant 2, 3, 4 comptes, nous preferons avoir 8 joueurs physique ( et ainsi faciliter leur intégration ), qu'une personne venant avec ces 2, 3, 4 persos et ne laissant plus de place pour le reste de la guilde. Ceci est valable principalement pour les sorties guildes, si la personne formant un groupe xp possede ces différents comptes, il n'y a pas de regle
- Il est recommandé de consulter le forum et d'y participer.

Voila, nous sommes ouvert à tout commentaire contructif

MoOony, Acehia
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:15

Concernant le recrutement, le niveau minimum est passé de 40 à 45 il me semble...
Pour les rangs, le titre de proctecteur est alloué au levels 50 mini...

Affirmation, à faire bien sûr, valider par notre Boss MoOony Wink
Revenir en haut Aller en bas
samanuske
Boutfou
samanuske


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Date d'inscription : 18/12/2006

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:15

J'aimerais savoir :

- Qu'est ce qu'il faut faire pour passer trésorier Question

- Qu'est ce qu'il faut faire pour passer bras droit Question
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:55

pour passer trésorier ou bras droit, il faut que l'on sente que la personne désire s'investir dans la guilde, autant en temps de présence qu'en participant à la vie de la guilde. Il faut aussi etre parfaitement integrer.

Pour ma part, à l'heure actuel, nous sommes assez de bras droit pour gere la guilde, nous avons de gros temps de connection et sommes présent fréquemment. Les trésorier sont actuellement les persos secondaires des bras droits.

Le grade de protecteur concerne tous les membres bien integrés, d'un level supérieur ou égal à 50. Ensuite, vous êtes tous égaux avec les memes droits, c'està dire tous sauf gerer les droits, gerer les bost, gerer les rang et bannir, réservés au bras droit et meneur
Revenir en haut Aller en bas
CindylOup
bouftou royal
CindylOup


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:36

Moi j'aimerai bien savoir comment on fait pour avoir plus de droits ^^ tongue
Genre poser un perco, collecter ce qu'il a recolter, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

il faut juste s'intégrer et participer à la vie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de guilde :)
» Guilde dissoute...
» Opération: "maison de guilde"
» [u][b]Nombre de personne dans la guilde ![/b][/u]
» Maison de guilde ou enclos plus grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Règles et lois de la guilde-
Sauter vers: