Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Métiers a "privilégier"....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 113
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Métiers a "privilégier".... Empty
MessageSujet: Métiers a "privilégier"....   Métiers a "privilégier".... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:05

Je ne sais pas vous, mais je trouve que la guilde manque d'artisans comme Tailleur, Cordonnier, enfin les fabriquants de pano et équipements en gros. Et oui c'est dur a monter, je le sais malheureusement :/, mais si tout le monde met un peu du sien on peut choisir un joueur et l'aider jusqua atteindre un bon lvl. Un Tailleur Lvl 100 dans une guilde, c'est toujours utile Wink, donc si vous avez envie de participer dans la vie de la guilde d'une autre facon que les dons, ben réfléchisez a ca..... Very Happy

A vous tour de controle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Métiers a "privilégier".... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a "privilégier"....   Métiers a "privilégier".... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:35

Merci -over- ^^

C'est exactement ce que pensais, c'est pour ca que j'ai demandé qui était coordonnier ou tailleur ^^
S'il n'y a personne, il me reste de la place pour certains metiers, jme ferais bien l'un des deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 113
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Métiers a "privilégier".... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a "privilégier"....   Métiers a "privilégier".... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:47

Ok x)
Ben si on fait le donjons forgeron un de ces jours tu sais quoi faire du droop a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Métiers a "privilégier".... Empty
MessageSujet: Re: Métiers a "privilégier"....   Métiers a "privilégier".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers a "privilégier"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions pour les activités " matos"
» Opération: "maison de guilde"
» Les sorties "matos"
» Honneur A "Staline"
» Pour mes metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: au monde magnifique :: chez Arte Izan-
Sauter vers: