| Anniversaire d'Acehia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 13:47 | |
| Pour ce qui le savent pas, vendredi c'est l'anniversaire a Acehia. Comme le soir pas beaucoup sont connectés, je propose que tu souffle tes bougies avec nous un mercredi ou un WE. Moi le WE je peux pas donc je propose le Mercredi 11 Avril a la Taverne d'Amakna.
Si vous etes d'accord et toi aussi Acehia, on se retrouvera vers 14h-15h?
Scrattch | |
|
| |
kioko chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 14:36 | |
| c'est vrai que le soir, ya beaucoup moins de monde, hm ... mais jcrois pas pouvoir venir, comme c'est mon anniversaire j'avais prevu de sortir avec des amis | |
|
| |
Acehia Admin
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 16:27 | |
| hahaha, désolé pour toi, mais je déteste féter mon anniv. Donc il n'y aura rien de spécial pour l'occasion. deuxiemement, je ne suis à au college au en entreprise, et l'apres midi, je travaille mais bon, tu pourras boire un coups à ma santé si tu veux quand meme ^^ Bonne anniversaire ma Kioko adoré, les beliers, c'est vraiment les meilleurs | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 16:56 | |
| Désolé Ace' mais tu es obliger de participer a ton anniv'.(meme si c'est pas mercredi aprém) Qui sait on a peut être un cadeau pour toi....
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Apotre bouftou royal
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 17:13 | |
| Ben moi.. pour les meme raisons que Ace .. c pas possible l'apres midi... ( et oui on bosses, on est des vieux ^^) Donc y aurais ptete moyen de trouver un moyen d'etre tous la... enfin j'espere | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 17:15 | |
| et oui les vieux ca bossent, je sais ,mais toi aussi tu le sais Apotre puisque tu as participer, On est obligé de le faire la... | |
|
| |
Apotre bouftou royal
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 17:30 | |
| C'est bien pour ca que je proposerais plutot un rdv en soiree un jour de la semaine... Au moins tout le monde ou presque aurait la possibilite d'etre la...
C'est ce genre d'evenement qui peut souder les membres de la guildes entres eux... enfin c'est ce que je pense... | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 17:35 | |
| Ouep, t'as entierement raison, sauf que...Acehia veut pas et ca change tout l'anniv' a Ace' sans elle... | |
|
| |
Acehia Admin
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 17:47 | |
| Apres discution avec Apotre, je viendrai t'onorer de ma presence, mais tu devrais m'appeler maitresse Acehia | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 17:50 | |
| Bien maitresse Acehia, Quelle heure et quel jour de la semaine souhaiter vous? Merci, si t'avai pas voulu j'aurai quand meme trouver un moyen Choisis le jour stp alors | |
|
| |
Apotre bouftou royal
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 17:50 | |
| Merci maitresse Ta presence nous bercera de milles sentiments d'allegresse voire de felicitée... | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Mer 4 Avr - 20:26 | |
| je vais faire bref, je préfère aussi en soirée... | |
|
| |
Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia Ven 6 Avr - 20:18 | |
| idem que gay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Acehia | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Acehia | |
|