| Vos réactions pour les activités Artisanat | |
|
+5Scrattch kioko Gay Apotre Acehia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Acehia Admin
| Sujet: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 15 Mar - 19:54 | |
| Par soucis de lisibilité du post activité de guilde, merci de répondre sur ce topic pour toutes réponses ou réactions. | |
|
| |
Apotre bouftou royal
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Ven 16 Mar - 10:20 | |
| Pour les artisants je pense que tu as raison. Meme si cette partie du jeu m'interesse moins que les autres, il ne faut pas la negliger. J'ai monte mon premier metier lvl 100 (alchi) et depuis quelque temsp j'essaie de tater le terrain pour savoir quel metier serais interessant pour la guilde... sans avoir vraiment trouve de reponse... Je ne monterais d'ailleur de second metier que si un besoin se fait sentir dans la guilde. (bon ca y est j'ai perdu une heure au taf a repondre a tout tes posts Acehia... ) Apotre | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Ven 16 Mar - 19:59 | |
| C'est un sujet auquel je porte quand même pas mal d'espoir aussi, et merci de l'avoir souligné Acehia : les métiers!!! Bcp de potentiel concernant les métiers dans la guilde (j'avais d'ailleurs commencé une liste...) Mais cpdt, très peux nous sont utiles car d'aucuns ne semblent véritablement HL, excepté: paysan, boulanger, ou alchi... Faut vraiment faire quelque chose, et essayer de comprendre l'intérêt général qu'XP les métiers permettra bcp à ma guilde, en commencant par faire les crafts entre nous | |
|
| |
Apotre bouftou royal
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Sam 17 Mar - 23:49 | |
| Bon .. avant d'avoir le courage de screener mes metier... j'annonce ici : Je suis alchi lvl 100 et bucheron (depuis ce soir) lvl 31 ...
voili voilou
Apotre
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
kioko chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 29 Mar - 19:20 | |
| bon pour collecter c'est pas encore sa ... paysan lvl 32 pour le reste non plus : forgeuse bouclier lvl 12 et boulangere lvl 35, donc sa va pas bcp aider ^^ | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| Pareil pour moi, je vais pas beaucoup aider : forgeur d'épées lvl 13, parce que les bucheron et mineur sont assez rare, mais si ce projet marche je monterai rapidement(je pense ) | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Ven 30 Mar - 18:21 | |
| Alchi 43 Mineur 42 Bijoutier 33 A votre service | |
|
| |
Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Dim 1 Avr - 18:20 | |
| Alchi 100 Paysanne 40 Boulangère 55 Bucheronne 21 il me semble Idem que gay, a votre service | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Sam 14 Avr - 20:00 | |
| Bon, étant donné que ça évolue côté levels... voici ma MAJ:
Alchi 51 Mineur 48 Tailleur 6 | |
|
| |
Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Sam 14 Avr - 21:34 | |
| tu as abandonné bijoutier? dommage | |
|
| |
-La-Momie- boufton
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Sam 14 Avr - 23:06 | |
| Moi je peu vou aider pour tou ski est craft chapo et cape je suis TAILLEUR LVL 2 ^^ c drolemen dure a monter | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Dim 15 Avr - 12:12 | |
| Si tu as besoin de ressources tel que laines et cuirs de bouftou/bouton tu me sonne si ca peux t'aider a lvl up Tailleur | |
|
| |
samanuske Boutfou
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : J'sais pas Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 19 Avr - 11:23 | |
| Moi je n'ai pas de métier avec mes perso principaux, a part cordo lvl 12 avec mon eca mais sinon j'ai un Sadi : Ramatakou ( tout le monde s'en fou de son nom... léger bizzare ) il est 63 paysan et 78 boulanger. Je joue pas beaucoup avec lui mais je suis a votre disposition si jamais . J'aimerais aussi demander aux bijoutiers de la guilde si quand il auront la possibilité de devenir joaillomage, ils puissent le devenir parce que pour monter mon Sram, j'aurais besoins de vos services Si jamais je n'ai pas de métier avec mon Sram, qu'est ce que vous me proposeriez ??? | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 19 Avr - 11:26 | |
| Ramatakou vous sera d'une grande aide Pour ton sram je sais pas, ca dépend, si tu veux te faire du ric c'est boulanger mais Ramatakou l'ai déja, sinon tu peut te mettre forgeur de je sais pas quoi, ca dépend a quoi tu CAC... | |
|
| |
yop-et-hop Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 19 Avr - 11:31 | |
| tu dis que tu as besoin du joillamage ou je sais pas quoi donc devient bijoutier et ensuite joillamage(ou je sais pas quoi^^") | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 19 Avr - 11:37 | |
| Alors la j'avoue que je pensait pas que tu étais aussi intelligent yop... | |
|
| |
samanuske Boutfou
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : J'sais pas Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 19 Avr - 11:38 | |
| Yop >.< Facile a dire de devenir joaillomage.... ( c'est bien ça hein ? ) Déja faut être 65 bijoutier, donc avoir un mineur a dispo...J'me fais mineur et je deviens bijoutier, puis jo..aillomage... Ca va me prendre du temps mais j'y arriverais. Je vous tiens au courant de mon assencion de lvl après la MAJ | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 19 Avr - 11:40 | |
| Ok mdr, pareil pour moi, je suis forgeur d'épée, me faut un bucheron, un mineur et du temps^^ | |
|
| |
yop-et-hop Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 19 Avr - 11:49 | |
| pour votre info je suis en train de me fare un sacri et je sai pas ncore quel métier faire donc je peux trés bien faire mineur et quand je serais lvl 30 mineur je pourrais faire bucheron ^^ | |
|
| |
Scrattch Ouginak
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat Jeu 19 Avr - 11:54 | |
| c'est toi qui décide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions pour les activités Artisanat | |
| |
|
| |
| Vos réactions pour les activités Artisanat | |
|