Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Forum : Rassemblement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouveau Forum : Rassemblement. Empty
MessageSujet: Nouveau Forum : Rassemblement.   Nouveau Forum : Rassemblement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

Salut a tous,

Aujourd'hui dans la guilde il ne reste qu'une 10 ene de membres, meme moins si on ne compte pas les mules et alts. A part 2 - 3 membres qui viennent voir de temps a autre le forum, plus beaucoup ne vienne. Sur le jeu, certains ont gardé leurs liens avec les membres, d'autre non. J'ai eu une idée il y a un moment, en me rapellant de la période ou le forum été bien actif et quand tout le monde venait le voir, mais aprés les départs des membres, la plupart ne revienne plus puisque c'est avant tout un forum pour les activités Guilde. Donc j'ai fait un forum pour rester en contact et s'amuser avec tout les membres, actuels ou anciens, de Hakuna Matata. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous voulez y venir, tout le monde y est bienvenue. J'ai essayer de garder le théme général du forum : Espace détente, sorties, Métiers.

Voila, on est 2 inscrit pour le moment Very Happy, donc ceux qui lise ce message l'adresse est la suivante : http://hakunamatatatiens.forums-actifs.net/

J'espere que vous viendrait nombreux Wink


P.S.: Si vous avez garder le contact avec d'autres membres, passer leur le message Wink
P.S.2 : Je suis ouvert a toute propositions si la structure du forum ne vous plait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
 
Nouveau Forum : Rassemblement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles activités de guilde, qu'en pensez vous ?
» Trop de section tue le forum
» Vos réactions pour les activités forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: