Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Renouveler sa garde robe Ven 25 Mai - 16:16 | |
| Comme vous le savez pour la plupart, Scrattch s'est fais hacké, et n'a plus de panoplie. Je propose donc une soirée ou on serai tous ensemble à droper les même items (ou des mieux ^^ ) avec notre membre le plus nul de la guilde (c'est toi qui dis qui OS pas un piou... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... ). | |
|
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Renouveler sa garde robe Ven 25 Mai - 16:40 | |
| C'est gentil de proposer ton aide Je sais pas trop quoi dire puisque j'été censée arreter de joué mais avec le hack je suis venu régler 2 - 3 problemmes... Et oui, c'est malheureux, en me baladant a Bonta j'ai fais un groupe de piou pour le fun, un a 14 pv, je lui ai enlevé 5 :/ :'(((( | |
|
butsu Boutfou
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : hermite au sommet du fujiyama-san Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Renouveler sa garde robe Sam 26 Mai - 15:30 | |
| MDR, pauvre scrattch. Moi il n'y a pas de soucis pour aider, faudrait il que je sois connecté quand vous voulez aller droper^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveler sa garde robe | |
| |
|