| depart :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kioko chef de guerre bouftou
| Sujet: depart :) Ven 11 Mai - 21:38 | |
| voila, je vais quitter la guilde ce soir, on m'a acceptée ds Bia jsuis heureuse d'avoir fait partie de cette guilde depuis bientot 6 mois :] voila Bizou Mp moi vous allez me manquer --edit--- jvous zaime (L)
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: depart :) Ven 11 Mai - 21:40 | |
| *Perd espoir et va se pendre* Je comprend plus du tout pourquoi tout le monde part, je veux pas te retenir, meme si j'en ai envie, c'est ton choix mais ca commence a devenir sérieux les départ des meilleur membres : Acehia, Despe, kioko, Staline.......Rien d'autre a ajouter a part Bonne continuation | |
|
| |
Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: depart :) Ven 11 Mai - 22:07 | |
| . . . . . . Who's Next ?? | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: depart :) Ven 11 Mai - 22:28 | |
| - Eldrew a écrit:
- Who's Next ??
Vraiment navré, je compte suivre ma femme, j'ai beaucoup donné pour cette guilde et l'âme qui l'animait semble dépérir... On peut changer certaines choses, pas d'autres... | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: depart :) Ven 11 Mai - 22:30 | |
| Ta raison, j'ai pas du tout envie de perdre cette guilde mais vu que tout les anciens membres partent et que la vrai ame comme tu dis est parti avec, je commence a me poser la question...... :'( | |
|
| |
xelor-tueur bouftou royal
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: depart :) Dim 13 Mai - 12:58 | |
| Bonjour chere confrere ^^, moi aussi j'ai decider de quitter la guilde. Je vous souhaite une tres tres bonne continuation. Je reviendrais quelque fois sur le fofo. Xel-tueur. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: depart :) Dim 13 Mai - 13:13 | |
| Mais la guilde hakuna matata est tres bien mais si je quitte la guilde c'est parceque j'ai envi de rencontre de nouvelle personne. Les gens ne vs en faite pas vs ny ete pour rien. | |
|
| |
CindylOup bouftou royal
| Sujet: Re: depart :) Dim 13 Mai - 20:33 | |
| Vous avez été super, j'vous oublierai pas Parce que je me suis vraiment attachée a vous, et je ne suis pas prete de vous oublier ... | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
CindylOup bouftou royal
| Sujet: Re: depart :) Lun 14 Mai - 17:56 | |
| Rhoo merci =) Mais j'ai été si peu co a cause d'une tonne de travail que je n'ai pas assisté a ces evenements.. Et au final on est tous triste, pas bien dans sa peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: depart :) Lun 14 Mai - 19:35 | |
| Je sais que je ne fait plus parti de la guilde mai je tien quand meme a vous annoncer que je ne jourais presque plus a dofus pour me consacrer a un autre jeu Diablo 2 expeansion si qqun conai et qu'il y joue je voudrais bien jouer avec lui. Xel-Tueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart :) | |
| |
|
| |
| depart :) | |
|