Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de fouet d'un Osa

Aller en bas 
+3
Scrattch
Gay
Apotre
7 participants
AuteurMessage
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:52

Bonjour a tous,

Bon comme certain le save peut etre, je commence a perdre de l'interet pour ce magnifique jeu qu'est Dofus. Alors avec ma ptite tete et mon cerveau de bouftout (c'est un poil plus evolué que les tofu ^^) j'ai un peu reflechi aux raison de ce desinteressement.
Bpn , pour commencer je vais un peu causer de moi ; ou plutot de ma facon d'aprehender ce jeu.
Mon principal interet dans ce jeu n'est ni la course au lvl ni la course au best stuff de la mort qui tue mais plutot de m'amuser avec des potes tout en faisans qq combat.
Ce qui me chagrine avant tout, c'est de voir de plus en plus de gens completement abnubilés par cette course a etre le meilleur. Le pire etant que ca touche la guilde de plus en plus.
Ca doit faire des mois que je n'ai pas fait de combat avec plusieurs membres de la guilde.
Comme je joue tres rarement avec d'autres gens que la guilde (marre des noobs) je demande tout les soir si du monde s'ennuie et voudrais gueroyer avec moi.
Les reponses sont diverses mais toutefois édifiantes :
"dsl je drop"
"xp metier "
ou le pire du pire a mes yeux le fatidique " j'xp solo"
C'est la que je comprends pas... ou est l'interet d'xp solo??? c'est un MMO , la solitude ne devrais pas avoir sa place ...

Autre chose qui me peine au plus haut point, c'est de voir partir les guildeux des un bon lvl atteints.
et je pense vraiment que le manque de cohesion dans la guilde (au sens ou chacun fait sont ptit truc daans sont coin) en est une des raison...
Comment voulez vous qu'un HL s'amuse si il ne joue pas avec les autres? Et meme si le but n'est pas de s'amuser mais d'xp ou drop a fond de balle, ben il aurait du mal a le faire seul... donc il change de guilde.

Il est grand temps de donner un coup de fouet a la guilde, au risque de voir de plus en plus de gens partir, moi compris.
Ce que je propose c'est une "obligation" dans cette guilde a l'entraide. tout ceux qui font leur vie dans leur coin n'ont, pour moi, rien a faire dans une guilde a la base.

<mode annecdote pour l'exemple>
Hier soir par exemple un guildeux propose d'xp blops. Naturellement je me propose ainsi que qqn d'autre. Le guildeux en question annonce qu'il n'y a qu'une place, et dans sa grande bonte l'autre pretendant a cette place me la cede gentillement. je me fait grouper et la que vois-je??? un groupe de 4.... donc pas full du tout. Je propose donc naturellement de grouper a 5 ... mais non... on m'a retorque que pour les blops on est full a 4 Neutral
</mode annecdote pour l'exemple>

C'est exactemetn ce genre de comportement que j'execre ( meme si le guildeux en question est qqn que j'aprecie bcp en temsp que personne). C'est pour moi les premices d'un futur Gros-Bill ou Kikitoudur en puissance.

Bon je crois que je parle trop la...
J'attends vos comments avec impatience, avant d'essayer de trouv er des solutions ensembles

Apotre, un Osa qui a envie de fouetter la guilde qui se meure
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:02

Franchement, tout ce que tu dis est véridique, j'ai pu le constater aussi...
Y'a pas grand chose à ajouter à ton post. Sad

Faut que tout le monde puisse adapter son comportement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:06

Bon je vais aussi parler un peu :p

Pour la course au lvl ta entierement raison, ce n'est qu'un jeu et un jeu c'est avant tout pour s'amuser, la ok, mais faut pas non plus coupé les activité en cour si quelqu'un demande quelque chose qui ne l'interresse pas. Je fais parti des joueur qui "Xp solo", la ca fait a peu prés 2 semaines que je suis a 90% guilde et que je viens a toute les sorties avec vous dés que possible, en faisant passer la guilde avant tout, et c'est pour ca que maintenant pendant un ptit moment j'xp un peu pour moi et mon eni.

Pour les HL, en exemple Despe, il n'est pas parti par manque d'activité et ennuie, puisque il détruisais lui meme ce systeme : a chaque sortie, il préférais privilégier ses 4 comptes plutot que de laisser de la place pour nous, mais comme on est un peu éloigné de son niveau, il s'est crut le "chef" et il demandais de l'aide, mais ne venais pas pour nous.
C'été un exemple, mais c'est assez flagrant chez les HL multi comptes.
Exemple bien : Acehia : Meme avec plusieur comptes il privilégié les guildeux.

Pour ton "obligation", c'est une bonne idée et ca devrait etre mis en place par Ankama meme, mais certains ne viennent pas dans ce jeu pour jouer dans le "vrai espris de guilde", ils viennent pour discuter et pour certains ce'st juste un rassemblement de potes....

Pour les blops, c'est sur que pour ce qui veulent xp, le must c'est a 4 aux blops et sur lvl 200 mini, mais encore une fois c'est pas de l'esprit de guilde, donc ta raison : Si quelqu'un propose xp aux blops en guilde, 4 places c'est pas top du tout....Ou si quelqu'un veut xp pour lui aussi et pas sortir a 8 aux blops, qu'il y aille mais voila....Surtout que bcp de personne joue a 2 voir plus de comptes, encore une fois avec Despe : c'est pas une sortie guilde avec lui, c'est une sortie a 3.

Tu peux pas obliger non plus quelqu'un a xp a 8 sur blops parce que c'est en guilde, mais ca devrait etre amélioré, genre une sortie pour les XPeur donc a 4, et en parrallèle un autre groupe a 8 pour XP/Drooper/S'amuser.

Bon, moi aussi j'attends les réponses Smile

P.S.: La guilde ne meure pas, elle manque juste de....Pas solidarité mais a peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
butsu
Boutfou
butsu


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : hermite au sommet du fujiyama-san
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:20

Je sais que je ne suis pas la depuis longtemps mais je suis totalement d'accord avec apotre.
Je demande souvent si quelqu'un veux XP avec moi dans la guilde, mais il n'y a jamais personne, car contrairement à apotre,moi, je n'ais même pas de reponses!!! A ce moment je me dis "tiens, personne n'a calculé mon message!" donc je redemande, mais non toujours personne!
J'ais même failli quitter la guilde dès les premiers jours vue que je ne voyais aucuns membres.
Donc voilà moi aussi j'aimerais pouvoir XP avec vous, non même pas XP, passer du temps avec vous car vous avez l'air super sympa (sauf werdle et yop, y sont mechants!lol non je rigole ce sont les deux seules personnes que je connaissais déjà avant de rentrer dans la guilde et je les apprécie beaucoup!)
voili voilou.
Ps: désolé pour les fOtes d'orthAUgraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

Bon alors j'en conclus que je dois avoir mon mot à dire aussi.....

<mode no prise de tete>
Tout d'abord, êtes vous au courant qu'a force de dire "je suis malade" on le devien vraiment? C'est pareil dans la guilde. Elle va bien, malgrès quelques engueulades et quelques blazages collectifs.
</mode no prise de tete =/>


Pour moi, le problème c'est qu'il n'y a pas assez de monde. Comment voulez vous xp à 8 si on est que 4 connectés?
Il faut savoir aussi que chacun a son mode de jeu, par exemple pour ma prs j'ai des periodes, en ce momen j'adore farfouiller tous les hdv et faire du fric pour la guilde, alors qu'il y a 3 jours je ne cessais d'xp.... donc forcement si aujourd'hui qqun demande pour xp, je dirais non...
Ensuite, il y a toujours le même problème, ou xp??? Blop perso ca a tendance a me souler vite, et pour trouver un 200, ce n'est pas pratique.... Kani on meurt une fois sur deux quand on est pas avec des HL...
Donc j'invite chacun à trouver des nouveaux monstres pour xp nombreux Smile (je pense au koalaks, mais fodrai que tout le monde ai le zaap deja...)

Enfin pour terminer, l'ambiance de la guilde. J'avoue qu'en ce moment ce n'est pas le top, mais ceci pour plusieurs raisons :
- Nous ne sommes pas en competitions, pas la peine donc de se venter,
- Nous sommes censés se soutenir, ne donc pas critiquer un craft dont un membre est fier,
- Nous ne sommes pas jalou, pas la peine d'être dégouté quand un membre drop (sauf Gay, lui il est cocu de toute facon :p)
- Quand quelqu'un pars en tripe, n'ayons pas honte de dire n'importe quoi avec lui.... personne ne se juge dans une guilde.
- Un membre ne devrais pas prendre mal un rateau collectif, (sauf si c'est souvent) ca arrive a tout le monde de ne pas avoir envi de repondre Wink
Mais faites un effort tout de même pour ne plus que cela arrive ^^


Alors je n'ai pas de remède miracle pour remedier à tout cela, j'espere juste que personne d'autre ne parte.... Rappelez vous ce que disent les autres guildes de nous.... "La meilleure ambiance"
Revenir en haut Aller en bas
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:28

Et pour l xp a 4 Apotre c'est normal pour xp blop il faut etre que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

Eldrew a écrit:

- Nous ne sommes pas jalou, pas la peine d'être dégouté quand un membre drop (sauf Gay, lui il est cocu de toute facon :p)

Mais faites un effort tout de même pour ne plus que cela arrive ^^

J'y peux rien moi! J'veux bien que ça cesse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:12

Bon,

Tu dis qu'il n'y a pas assez de monde, ok je l'admet on est pas beaucoup, mais :

-C'est pas pour ca qu'on Xp pas a 8, c'est plutot que meme si on est 2X connecté seul X répondent en canal guilde, les autres Xp ou droop et donc ne prettent pas attention a nos discution donc pas beaucoup répondent.

-Il faut réfléchir avant de recruter ou plutot s'interrésé a la personne qu'on recrute : c'est pas parce que la personne a le lvl de recrutement que c'est bon il est de la guilde, exemple avec Sadide et son frere :/ Ya deux solutions pour ca : Recruter via le forum, faire une partie où les gens se présenteraient et on les interrogeraient pour voir si ils sont aptes a venir. Ou ne recruter que des gens que l'on connait (Impossible pour moi mais je dit quand meme). Ou continuer de recruter sur demande normal juste avec le lvl requis mais faire attention a sa "réputation", voir déja comment il demande ca et certains détail qui montre la personnalité de la personne.

Pour les coins Xp, entierement d'accord, Blops Lassant, Kani : Suicide, Tofu : Pas assez rapportant^^, il faut varier notre alimentation de monstres, Koalak il faut quand meme une bonne Team mais on pourrait essayer un jour.Tu dis qu'il faudrait que tout le monde ai le zaap, on a qu'a organiser une Sortie "Exploration" on fait un groupe de XX personnes qui sont nécésiteux et on les aident a avoir tout les zaaps.

Pour tes raisons donné, ben ta raison Smile

-Pour le probleme du ventage, j'en parle meme pas : ca devrait etre naturel de pas se montrer superieur a un ami en se ventant.

-Pour le soutien, Idem, ca m'arrive trop souvent d'avoir un bon truc, tout fier je met l'objet en guilde et quelqu'un me sort la phrase qui casse : "Bof.....Pas mal regarde : Meilleur jet le mien" ou "Mouais, peut faire mieux", on peut montrer un objet mieux sans pour autant rajouté une couche de "Bof" "Ca peut aller" et tout ca.

-Pour le droop, c'est normal d'etre jaloux, si quelqu'un droop Gelano je vais pas juste dire GG c'est sur, meme si on veut pas etre jaloux 'c'est instantanné presque Smile.

-Pour les soirées délires, c'est pareil ya les phrases qui cassent, quelqu'un par dans un délire, un autre répond aussi en s'amusant et deux ou trois suivent, et a un moment un gars sort "Vous avez fumé" ou "..." ou "Vous allez bien?", ca peut etre gentil, mais des fois on ressens que c'est lancé méchament alors que pour moi un esprit de guilde c'est surtout ca : Le dialogue, que ca soit une engeulade ou un délire, on est censé en discuter ou se marré Ensemble.

-Pour les rateaux, ca ne m'arrive que très rarement et j'en vois très peu, certaines fois on est en dialogue Guilde/Mp avec les amis/Commerce/Passage au zaap donc effacement des messages, enfin des fois c'est involontaire. Pour les volontaire je prend ca comme des non au questions quand on répond pas, ben il faut avoir un minimum de politesse et répondre meme si c'est non.

Pareil, je suis pas Merlin l'enchanteur donc pas de remède.

Ha oui et pour le probleme du manque de monde, j'y reviens : Beaucoup de départ ces temps ci, car la tension été au plus au durant quelques temps, quand un membres péte un plomb d'autre suivent souvent : on a une vie en dehors et des fois on est pas au top, on essaye de se retenir mais la goutte fait débordé le vas et boum, ca sort, puis ca crée une engeulade, un autre péte un plomb ect, ect, ect....
Certains sont plus sensibles aux engeulades et préfére partir pour se calmer (J'en ai fait parti, et ca a été la plus belle conneries de ma vie dans Dofus)mais la plupart ne revienne pas...

Citation :
Rappelez vous ce que disent les autres guildes de nous.... "La meilleure ambiance"
Moi qui suis parti quelques jours, j'ai essayer plusieurs guilde et je confirme : Malgrès les engeulades Hakuna Matata est celle ou l'ambiance est la meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:46

Rien à rajouter, tu confirme ce que je dis...
A pars une chose : je suis entierement contre le recrutement via le forum.

Tu ne comprend pas quesi on fais ca, personne ne viendra....
Soyon logique :
Le mec type qui cherche une guilde, lvl 5X, a pa vraimen envi de se casser le cul a passer des test sur un forum pr rentrer dans une guilde...

Perso moi je le ferai jamais u_u

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:49

Merci a tous d'avoir repondu ...

Bon je vais direct commencer par repondre a ceci comme ca c'est fait ;p

[quote] Et pour l xp a 4 Apotre c'est normal pour xp blop il faut etre que 4. [\quote]

Je ne me rapelle pas n'avoir vu que 4 cases pour les alies dans les combat pour les blops...
Tu dit qu'il faut etre que 4... oui si tu veux maximiser ton xp , peut etre encore que... je pensais que c'etait minimum 4 ... Ce que j'arrive pas a comprendre c'est que des gens XP en se creant des pseudo regles, faisant de la seance d'xp une sorte de travail a la chaine plutot qu'un moment avec des potes... Je prefere 1000 fois avoir plus de potes dans mon groupe et gagner 5000 xp de moins par combat... Apres, il est clair que chacun fait comme il veut et je t'en veut pas Xelor, juste c'est pas MA facon de jouerdonc le prends pas mal, c'est pas contre toi . I love you


Pour le recrutement, je pense aussi qu'on devrais trouver un autre systeme que &quot;Tu as le lvl , c'est bon&quot;. D'une part parceque ca laisse la porte ouverte aux &quot;espion&quot; d'autres guildes, mais surtout parceque ce systeme permet aux gens de venir dans notre guilde &quot;juste pour voir&quot;... Apres, je n'ai pas de systeme mieux que ca...

Vous dites aussi qu'on est pas assez nombreux... Je ne pense pas vraiment que le probleme soit la... Malgres le peu de personne qu'on est je ne pense pas qu'on soit tous soudé , tous participatifs etc... C'est une utopie mais j'aimerais que chaque membres de la guilde soit soude aux autres.

Werdle, je dis pas que la guilde va mal... mais si on ne fait rien, elle va tout doucement pericliter... et ca il faudra d'abbord me passer sur le corps et celui de mes bouftout ^^

Bon je vais m'arreter la... mon chef devrais pas tarder Sad

Apotre, Hakunamatatien dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:50

Pour le recrutement je suis entierement dac avec Werdle
Revenir en haut Aller en bas
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:52

Apotrre si tu men veut cela ne me derange pas car je c'est que cela va passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:53

Et s'il vous plait ecriver pas des message aussi long ^^ c'est asser embétent a lire des que lon a pas suivi des le debut . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:55

Je te rassure ... c'est aussi embetant a écrire... j'vais avoir les doigts musclés a force geek
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

Pour ton info Xelor, moi aussi ca me casse les doigts :p

Pour le recrutement, je l'ai dit, on est pas nombreux mais ca me dérange pas, il faudrait d'abbord que tout le monde soit comme tu le dis Apotre : Soudés et aprés envisager, qu'on soit nombreux ou non ca change rien, a part les sorties a plusieur mais sur les 3X personnes dans la guilde on est souvent plus que 10 donc pas un probleme pour moi.
Si on veut recruter c'est vrai que le forum n'est pas la meilleur idée, mais pour l'instant je cherche pas.

Pour les Blops en particuliers, Apotre a aussi raison et je suis pareil que lui sur ce point : Il n'y a pas que 4 cases dans les combat de blops et pour moi aussi une sortie avec les potes est largement privilégié, on a pas un chrono pour monter lvl 100 donc tout notre temps pour xp.
Citation :
Tu dit qu'il faut etre que 4... oui si tu veux maximiser ton xp
Et ben c'est pareil on gros a 4 ou 8 : a 4 tu met on va dire 12 minutes sur un lvl 200 et 45 000 xp, ben a 8 tu met 6 minutes et tu gagne 15 000 xp en gros, donc tu fais plus de combat a moins d'xp tout simplement.

Bon je sais pas si vous avez compris pour les blops mais c'est pas important de toute facon^^

Citation :
et ca il faudra d'abbord me passer sur le corps et celui de mes bouftout ^^

^^ Tkt pas on te passera pas dessus, ca risque pas d'arriver ;p

P.S.: Xelor au lieu d'écrire 3 message a 3 minutes d'intervalle, edite ton post pour eviter le Flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

Ro Scrattch tu gagne que 45 000d xp a 4 ^^ c'est pas beaucoup. lol!
Et sinon tu l xp moi il faut que je passe lvl 70 pour momification et apre je sui " a vs " pour drop e nn en faite essayer de drop ^^ car pour moi drop e un bien grand mot ^^ cela marive tre tre rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35

J'ai dit que c'été un exemple, je suis pas un habituer des blops, voila quand quelqu'un préviens comme toi c'est bon, tu veux ton 70, pas de soucis, on saura que si tu propose Blops c'est pour bien xp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:08

La je suis a 47% de mon lvl 69 donc apre ===>>> DROP lol!
Revenir en haut Aller en bas
butsu
Boutfou
butsu


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : hermite au sommet du fujiyama-san
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

Moi aussi je trouve ça bête d'xp à 4 au blops car quand on réfléchi bien si on xp à 5,6,7 ou 8 on va beaucoup plus vite du coup on peut faire plus de combats en moins de temps et gagner autant d'xp qu'à 4.Pareil, il y a quelque temps j'ai fait des blops avec un mec, évidement vu que l'on était que 2 on faisait des petits groupes mais on allait vite et on gagnait autant d'xp qu'à 4.
Hum je sais pas trop si quelqu'un va me comprendre, j'espère que si quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
samanuske
Boutfou
samanuske


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:01

Apotre, au tout début du post tu disais que tu en avais un peu marre de ceux qui disent "j'xp solo" quand tu propose une sortie.

Je suis conscient que tu parles de moi pour une partie. C'est vrai je le dis beaucoup mais c'est parce que je veux juste xp un peu rapidement pour rattraper le lvl moyen de la guilde...tu disais aussi que Dofus est un amusement d'abord, c'et vrai Razz mais c'est pas tres marrant d'être un lvl 10 parmis plusieurs 1XX ( c un exemple c'est pas mon cas mais ca gene un peu ). En tout cas sa rique pas de durer a la vitesse a laquelle j'xp
santa

Ce que je veux dire c'est que dès que j'airais a peu pres un lvl dans les 52/53, je consacrerais beaucoup plus de temps a la guilde, du moins je ferais mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

D'accord avec Butsu puique c'est ce que j'essayer d'expliquer plus haut Very Happy
On va dire que pour Sama c'est une exeption, mais t'es pas lvl 10 Smile
Et sérieusement le lvl compte vraiment pas, ok certains HL sont un peu chiant avec les noobs mais qu'est ce que tu t'en fou de ce qu'ils disent..... C'est que des pig
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Coup de fouet d'un Osa Empty
MessageSujet: Re: Coup de fouet d'un Osa   Coup de fouet d'un Osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fouet d'un Osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: