| Objet pour enclos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Objet pour enclos Jeu 26 Avr - 13:38 | |
| Nous possédons en enclos, ça, tout le monde doit être au courant... J'aurais bien aimé savoir si certains d'entre vous avaient de bons objets pour enclos qu'ils souhaitent mettre à disposition?... Perso, j'ai des supers abrevoirs (qui montent la maturité)... Mis à part ça, pas terrible mes objets! | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Objet pour enclos Jeu 26 Avr - 13:41 | |
| Le petit soucis, c'est que l'enclos est petit : 2 objets et 2 montures, ce qui oblige des "tours de roles". Je propose que après la maison, qui est prioritaire, nous achetions un enclos plus grand...Quand je suis partis de la guilde, j'ai essayer quelques guilde et j'en ai trouvé une avec 2 enclos un de 3 monture et un avec 13 montures, je doit dire qu'ils en été fier et c'est très utile un grand enclos! | |
|
| |
yop-et-hop Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Objet pour enclos Jeu 26 Avr - 20:59 | |
| si je me rappel bien cindy m'a fait cadeau d'ogbjet de monture donc je peux vous les passer | |
|
| |
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Objet pour enclos Jeu 26 Avr - 21:02 | |
| Si tu veux, mais sans monture dans l'enclos, ca va pas servir a grand chose | |
|
| |
CindylOup bouftou royal
| Sujet: Re: Objet pour enclos Ven 27 Avr - 10:46 | |
| - yop-et-hop a écrit:
- si je me rappel bien cindy m'a fait cadeau d'ogbjet de monture donc je peux vous les passer
Wé je t'avais passer des abreuvoirs ^^ | |
|
| |
xelor-tueur bouftou royal
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Objet pour enclos Ven 27 Avr - 11:06 | |
| Je pense comme Scrattch que apres avoir achter la maison nous achetions un enclos plus grand mais le pb c'est que un enclo coute plus chere. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Objet pour enclos Ven 27 Avr - 13:07 | |
| non un enclos c'est dans le million de kamas les maison c'est vite 1 750 000 je crois | |
|
| |
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Objet pour enclos Ven 27 Avr - 13:12 | |
| Sauf que, recherche un enclos en vente... j'ai déjà regardé, et mis à part les enclos géants en bordure Bonta ou Brakmar, c'estpas gagné, et là, l'enclos, c'est 3.000.000 de kamas mini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet pour enclos Ven 27 Avr - 13:34 | |
| arf ok ben faudra faire pareil mais avec un enclos alors ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet pour enclos | |
| |
|
| |
| Objet pour enclos | |
|