Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Liste rouge des guildes... Sam 14 Avr - 20:05 | |
| Alors voilà, vu que certaines guildes (majorité des membres) me tapent sur le système... J'ouvre un topic pour les répertorier et leur mener une vie d'enfer (Rafles sur les percos ) -Les One Shoot (j'ai leur insultes qui me reviennent, c'est byzarre...) | |
|
-La-Momie- boufton
| Sujet: Re: Liste rouge des guildes... Sam 14 Avr - 22:55 | |
| tien en parlant des one shoot pour leur perco je les ai ..... pa trouvé ( mai pk ete vou fachez avc eux ?) | |
|
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Liste rouge des guildes... Dim 15 Avr - 12:04 | |
| Bonne idée Gay , Momie, on est faché avec eux parce qu'ils ont attaqués notre perco, ils ont perdu alors ils sont revenus avec 8 lvl 12X et tout les mecs de notre guilde qui venaient récolter le perco se sont fait agro.En gros on est faché parce que c'est des mauvais perdants... | |
|
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liste rouge des guildes... Dim 15 Avr - 12:06 | |
| Oui, sur ton commentaire je rajoute une guilde: -Axao (attaquer la nuit seulement ) | |
|
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Liste rouge des guildes... Dim 15 Avr - 12:09 | |
| Moi une guilde que j'aime pas c'est la communauté de l'anneau (j'y été avant et elle est vraiment pas sympa et ils m'on fait chier) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste rouge des guildes... | |
| |
|