Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Achat d'une pano scara verte et d'équipement terre... Ven 6 Avr - 21:49 | |
| Bon tout le monde le sait que les ecas sont terre maintenant donc il me faut une pano scara verte assez rapidos. J'ai déja la cape et l'anneau mais si quelqu'un a des équipemnt terre ou scara vert je prend direct.Voila, merci d'avance | |
|
Eldrew Abraknyde sombre
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : *dans la lune* Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Achat d'une pano scara verte et d'équipement terre... Ven 6 Avr - 23:16 | |
| désolée, jai deja galérée pour avoir la pano verte pour ma sadi... j'ai pu rien en stock | |
|
Gay Abraknyde vénérable
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Tataouine les bains Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Achat d'une pano scara verte et d'équipement terre... Ven 6 Avr - 23:34 | |
| Concernant les équipements terre, tu peux essayer de voir pour amu et anneau kwak... Pis tu peux faire ça facile, on commence à avoir un bon bijoutier guilde Isn't it Acehia? | |
|
Acehia Admin
| Sujet: Re: Achat d'une pano scara verte et d'équipement terre... Sam 7 Avr - 6:12 | |
| yep, me suffit de faire la chasse aux plumes / becs / griffes et je sais déja faire amu et anneau ( prochainement botte et ceinture avec ma cordo aussi ) | |
|
Scrattch Ouginak
Nombre de messages : 403 Age : 114 Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Achat d'une pano scara verte et d'équipement terre... Sam 7 Avr - 16:20 | |
| Merci les amis. Je commence la chasse aux ingrédients pour pâques...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'une pano scara verte et d'équipement terre... | |
| |
|