Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon passé de chat en tant que sama...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samanuske
Boutfou
samanuske


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon passé de chat en tant que sama... Empty
MessageSujet: Mon passé de chat en tant que sama...   Mon passé de chat en tant que sama... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:11

Depuis que bluff est passé a 4 PA au lvl 5, je sais plus trop quoi faire vu que c'est largement trop tard pour moi de passer Eca terre ( j'entends deja Gayboy... ou d'autres, me dire de me faire un new Eca full terre, mais j'en ai ma claque un peu des Eca Surprised ).

Alors j'ai pensé me faire un piti Sram, toujours sur Menalt Smile. Donc, si certains on la gentillesse de m'aider a xp, parchotter^^ ou même me refiler ou vendre des objets, je suis tout oui. Very Happy

En tout cas si j'arrive a l'xp un peu ce Sram, j'aimerais réintégrer la guilde dès que j'aurais le lvl mais avec un perso... qui me servira. Very Happy

Je remercie d'avance tous ceux qui auront la... pitié ^^ de m'aider. king
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Mon passé de chat en tant que sama... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé de chat en tant que sama...   Mon passé de chat en tant que sama... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:32

Mon pauvre, moi en temps que chat aussi, je peux passer terre et je te plains mon pauvre....Si j'ai du temps je viendrai t'aider volontier( je dois drooper ma scara verte d'abbord sorry)Voila
Si tu me donne ton nom ca m'aidera :p

Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon passé de chat en tant que sama... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé de chat en tant que sama...   Mon passé de chat en tant que sama... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

Je pense que récupérer un niveau correct peut aller vite... (à l'instar de ce qu'on avait fait avec MoO)
Si on s'y met tous un peu, tu peux très vite reprendre Smile

En ce qui concerne réintégrer la guilde, j'ai déjà pris l'initiative de te ré-inviter! On lâche pas nos membres comme ça, c'est ça aussi l'esprit guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
CindylOup
bouftou royal
CindylOup


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon passé de chat en tant que sama... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé de chat en tant que sama...   Mon passé de chat en tant que sama... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:46

Ne t'inquiete pas je t'aiderai a avoir d'autre cornes bouftou pour ta sagesse lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarrok
boufton
zarrok


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon passé de chat en tant que sama... Empty
MessageSujet: Mmon passe de chat en tant ke sama...   Mon passé de chat en tant que sama... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09

Je ve bien taider pour la sgaesse une fois ke jai fini me mank 2 points la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passé de chat en tant que sama... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé de chat en tant que sama...   Mon passé de chat en tant que sama... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passé de chat en tant que sama...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: espace detente-
Sauter vers: