Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties donjons

Aller en bas 
AuteurMessage
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Les sorties donjons Empty
MessageSujet: Les sorties donjons   Les sorties donjons Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:13

Tous les samedis et / ou dimanche, je proposerai une sortie donjon, un le samedi, un le dimanche. En fonction des persos dispos dans la guilde, il sera plus ou moins dur. Nous avons commencé avec un donjon scara qui avait été programmé que sur le chan guilde. Chaque donjon avec la date et l'heure du donjon sera programmé dans la semaine.

Pour qu'une sortie se déroule bien, il va bien entendu y avoir une organisation à mettre en place. Tant que ce sera les sorties que j'organiserai, il y aura les regles suivantes:

L'heure et le lieu de rendez vous seront donné via le forum. Merci d'être à l'heure par respect des autres participants.

Une durée aproximative sera défini avant ce donjon, merci de rester jsuqu'au bout.

Vous aurez à votre charge les clés pour entrer dans ce donjon, étant prevenus dans la semaine, vous avez le temps de prévoir.

Le donjon sera reservé en priorité à chaque membre, ceux jouant en multi compte devront choisir un seul perso pour participer. S'il reste de la place, alors nous pourrons integrer un autre compte.

Vous avez été prevenu longtemps à l'avance de la sortie, ceux qui " attendez les gars, afk 10 min, je dois faire un truc" ne seront pas attendu par respect aux autres participants.

D'autre point peuvent etre ajouté en fonction des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Donjons
» Les Sorties Artisanat
» Les sorties "matos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Les sorties de la guilde :: Les donjons-
Sauter vers: