Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sildar

Aller en bas 
AuteurMessage
sildar
piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Sildar Empty
MessageSujet: Sildar   Sildar Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:19

J'ai deux perso, dont un réservé exclusivement à ses métiers. Sildar est bucheron.Plutot bas lvl (51 pour l'instant) mais ça me permet tout de même d'avoir quelques bois rares comme l'if ou le bambou. Si ça vous interresse....
Je suis également sculpteur de batons. Bas lvl également (31) mais j'ai des batons e stock ou je peux vous en faire (une tite lance à un 110 pour drop les scaras rouge par exemple ^^).
Enfin, je suis alchimiste de bas étage, mais combiné à mon deuxième personnage (que je décris ci-dessous) , je peux vous faire des graines de lin en grande quantité (pour vos bwak Wink )

Ensuite, Sildarian, l'artisan, est paysan lvl 60 (mais ça augmente régulièrement) et boulanger lvl 90 (100 d'ici la fin des vacances au maximum ^^). Donc, je peux prendre vos commandes de pain (le plus rapide c'est le blé complet mais si vous êtes courts en pods, je peux vous faire du seigle).
Mes prix sont tout à fait raisonnables (en guilde c'est 8 000k les 100 pains au blé complet et 10 000 les 100 pains de seigle). Je peux faire quelques séries de pains gre ou aux céréales en cas de besoin, mais ça vous coutera plus cher (12 000k les 100 pains aux céréales et 14 000k les 100 pains gre).
Donc je vous conseille le pain de seigle pour le meilleur rapport qualité/prix Wink

Enfin, Sildarian est également mineur lvl 3X.
J'ai quelques stocks que je peux mettre à disposition pour des crafts particuiers! (fer/cuivre/bronze/kobalte). Je ne vends pas de gros stocks (je garde ça pr un futur bijoutier Wink )

Voilà vous savez tout!

/w Sildar
/w Sildarian

connecté le matin très tôt et le soir + weekends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sildar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: au monde magnifique :: chez Arte Izan-
Sauter vers: