Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eh oui...

Aller en bas 
+3
Gay
Acehia
despe64
7 participants
AuteurMessage
despe64
piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2006

Eh oui... Empty
MessageSujet: Eh oui...   Eh oui... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:04

Comme on le dit si bien, y a des c** partout ! --Dafont-- en est un Smile Un arnaqueur de première qui ne cherchait qu'a faire attendre les dettes dues aux membres de la guilde.
Voila l'histoire : Il voulais que je lui avance 50 000k pour lui acheter un crysto boul ... ce matin. J'accepte gentilment avec un bon esprit en lui disant que je ne lui donnerais que lorsqu'il aura les 50 000 kamas. Il m'a fait batailler toute la journée pour m'échangé le crysto boul contre une ceinture bouftou + 10 000k ..... ( J'ai des screen Smile ) Quend je dis toute la journée c'est vraiment toute la journée... En fin de journée, enfin il avait les 50 000k. Quend il ma dit qu'il les avait il ma dit de me dépécher sinon il allai quitter la guilde... ( Allez comprendre...) Je lui ai dit que je passai mon lvl ( il me restai 50 000xp donc un combat ) et que j'arrivais en suivant. Monsieur --Dafont-- 10 minutes plus tard m'annonce que c'est trop tard que je l'ai acheté pour rien et que c'est de ma faute car j'ai pas été assé rapide. Le pire c'est qu'il me screen quend je lui demande ces 50 000k ! Faut-t'il être bête? Bien évidament, j'ai demandé a la brute de le virer de la guilde car il commencait trop a m'énerver et j'étais en combat. Donc voilà un arnaqueur en moins dans la guilde ! ( Il doit toujours 30 000k a Bulle ..) De ce fait, je propose que si il ne veut pas les rendre, toute la guilde porte plainte contre lui pour la même raison et en même temps. Ca fera peut-être bouger les modo ! Bon ben en tout cas il m'a bien soulé lol ! Aller a bientôt tout le monde Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Eh oui... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui...   Eh oui... Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:13

fallait pas lui preter d'argent lol

Il en quemande depuis qu'il est arrivé, d'abord 15000k, puis 25000k, puis 50000k à chaque fois pour acheter quelques choses de différent, de quemander du matos, etc ...
dans la semaine, il avait dit qu'il quittait la guilde, j lui ai demandé pourquoi en mp, il m'a répondu qu'il recevait pas d'aide des membres de notre guilde et quand je lui ai demandé quel types d'aide, il a répondu argent, équipement. La je lui ai dit qu'il nous fallait du temps pour apprendre à la connaitre, car les gens qu'on connait, on a confiance et on prete / donne ( genre une maitrise de l'épée c'est pas au premier venu, hein la brute :p )
Mise au point faite avec lui, il décide de rester.

Ensuite, le lendemain, il demande à recruter son pote lv 6, on lui réponds que c'est lv 40+ ou alors tres proche de son lv 40, 30 min apres, il recrute son pote et supplie qu'on le vire pas ... la, je rapelle la partie si dessus sur le chan guilde afin que chacun soit au courant ( toi meme despe, t'es 4 perso étaient la ), et je lui ai retiré tous ses droits et l'ai passé en penitent, suis allé sur silve prevenir MoOony de ma décision qui m'a approuvé .

Déja la, j'étais à deux doigts de le mettre dehors, d'autant plus qu'il répondait comme argumentation qu'il defendait le perco, et comme en heure creuse il est la mais qu'il defendait, je lui ai relaissé une chance. Mais aillant passé un peu de temps l'apres midi cette semaine dans le jeu, j'ai vu qu'il défendait les petits, mais dès qu'un ou 2 gros attaquaient, il était présent et une fois vu le level des attaquants, il se barrait ...

A ce point la, j'ai encore voulu le virer, mais j'avais lu que MoO lui avait preter del'argent, donc j'ai laissé et me suis suis contenté dans faire la remarque sur le chan guilde et comme par hasard, un fois la phrase assassine dite, il avait déco genre, j'ai rien lu.


Bref, nous perdons un con de moins effectivement, mon seul regret est d'avoir été patiente et de ne pas l'avoir virer moi meme No
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Eh oui... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui...   Eh oui... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:14

Dans tout les cas, il n'est plus là...
Moi je dis: mieux vaut tard que jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
boufton



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Eh oui... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui...   Eh oui... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:26

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII il est parti !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CindylOup
bouftou royal
CindylOup


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Eh oui... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui...   Eh oui... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:34

HohU l'arnake :/
Heureusement qu'il est parti !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Eh oui... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui...   Eh oui... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:48

Pareil, mon meilleur pote ma tout pris sur mon compte il y a longtemps mais j'été un noob avec une pano bouftou et 17 000, mais ca fout les boules quand meme de voir que les amis sont des connard en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Eh oui... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui...   Eh oui... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:31

Olalalalala.
Il y a vraiment des con sur terre je vous jure. Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui...   Eh oui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: la taverne de menalt-
Sauter vers: