Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Absence à venir Empty
MessageSujet: Absence à venir   Absence à venir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:33

Coucou,

Durant cette fin d'année, j'ai un accroissement de travail conséquent et donc une fatigue assez importante également. Je vais donc en profiter pour me reposer et retourner faire un coucou à mes anciennes connaissances dans mon ancien jeu en ligne dont j'ai eu une certaines nostalgie ces derniers jours. Je vous mets le lien d'une video que l'on avait réalisé il y a une époque, juste pour montrer mon univers habituel, vous comprendrez ma nostalgie Wink

http://www.partage-facile.com/39794-EQ2_G9C.avi.html

Vous y verrez une petite ratonga du nom d'acehie, barde, qui est la petite soeur d'Acehia, une elfe noire assassin renommé.

Voila, je passerai de temps en temps, si y'a des besoins particuliers, laissez moi un message privé sur le forum ou demandez à MoOony, elle peut me contacter via msn.

Bon jeu à tous

Acehia
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos
piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2006

Absence à venir Empty
MessageSujet: Re: Absence à venir   Absence à venir Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:42

Et bien moi je serais pas chez moi durant 5 jours pour les vacances, donc ne vous étonnez pas de ne plus me voir sur dofus ^^ Je ne pourrait rejouer qu'a partir de mercredi 27 au soir, donc sur ce, bonne vacances a tout le monde et joyeux noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
boufton



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Absence à venir Empty
MessageSujet: Re: Absence à venir   Absence à venir Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:11

Et ben euuuh moi , je serai la tout le temps sauf le jeudi 28 je serai qu'a moitié la . J'ai des amis dofussites qui viennent chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à venir Empty
MessageSujet: Re: Absence à venir   Absence à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence a venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: espace detente-
Sauter vers: