Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En attendant....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant.... Empty
MessageSujet: En attendant....   En attendant.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:43

En attendant de pouvoir rééquiper mon Eca, ce qui n'est pas encore sur :S, j'ai commencer un Cra et, oui je sais je suis fou, j'ai décider de me la joué Barbok en utilisant Aucun points de boost dans caractéristiques et de me parchoter jusqua environ 80 partout et ensuite dépensé mes points, donc si certains veulent m'aider, c'est quand vous voulez Wink
Je compte faire avec ce Cra, meme si j'arrive a rejouer l'eca, Tailleur ou Coordonnier pour venir en aide a la guilde.
Si vous voulez il s'appelle Timmon Very Happy

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

En attendant.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant....   En attendant.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:31

tiens, j'ai commencé un eca qui fait la meme chose :p

sans dépenser aucun point, j'ai 18 force, 27 sag, 7 vita, 6 int, 25 chance, 25 agi et il est également tailleur 8 pour le moment.

Bon courage à toi, car à un seul compte, tu vas mettre 2 ou 3 éternités à le monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

En attendant.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant....   En attendant.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:37

Good Game, vraiment bien monter Wink
J'ai 3 compte qui sont en attente de mon top pour la récolte des ressources Wink Malheuresement c'est des compte de noobs^^ Lvl 20 et 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





En attendant.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant....   En attendant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: