Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renouveler sa garde robe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Renouveler sa garde robe Empty
MessageSujet: Renouveler sa garde robe   Renouveler sa garde robe Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:16

Comme vous le savez pour la plupart, Scrattch s'est fais hacké, et n'a plus de panoplie.
Je propose donc une soirée ou on serai tous ensemble à droper les même items (ou des mieux ^^ ) avec notre membre le plus nul de la guilde Laughing (c'est toi qui dis qui OS pas un piou... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 113
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Renouveler sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Renouveler sa garde robe   Renouveler sa garde robe Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:40

C'est gentil de proposer ton aide Very Happy Je sais pas trop quoi dire puisque j'été censée arreter de joué mais avec le hack je suis venu régler 2 - 3 problemmes...
Et oui, c'est malheureux, en me baladant a Bonta j'ai fais un groupe de piou pour le fun, un a 14 pv, je lui ai enlevé 5 :/ :'((((
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
butsu
Boutfou
butsu


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : hermite au sommet du fujiyama-san
Date d'inscription : 25/04/2007

Renouveler sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Renouveler sa garde robe   Renouveler sa garde robe Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:30

MDR, pauvre scrattch. Moi il n'y a pas de soucis pour aider, faudrait il que je sois connecté quand vous voulez aller droper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveler sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Renouveler sa garde robe   Renouveler sa garde robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveler sa garde robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Les sorties de la guilde :: Les sorties équipements-
Sauter vers: