Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:07

J'aimerais qu'a l'avenir, on ne prevois pas de sorties guildes alors qu'ont sais que l'on va être absent pendan un moment !!!!! Mad

C'est en effet la goutte d'eau qui a fais deborder le vase aujourd'hui, on a prevu le dj familier avec Yop, Scrattch et Apotre, mais une fois a la moitié seulement du chemin du donjon, Yop et Scrattch sont partis manger.... Neutral Je ne sais pas pour vous, mais je trouve extremement désagreable le fait qu'on me plante comme ca, même si c'est pour "pas longtemps".

Vous mangez avec vos parents le soir, et j'en suis désolée pour vous, mais ne prevoyez rien à l'heure du repas alors ! silent

Du coup, j'ai engueulé Scrattch (et pas yop packil était déjà parti), et il a pris la mouche et à déco.... Neutral Donc ca fais une bonne heure de perdue pour rien, et surtout la garantie de m'avoir refroidie quant au fait de proposer des sorties guilde. scratch (Surtout que pour le coup, c'était pour faire plaisir à Scrattch car ca faisai longtemps qu'il voulais le faire....)


Sur ce, bonne apetit et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
yop-et-hop
Abraknyde vénérable
yop-et-hop


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/03/2007

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

je pensais être chez toi ce soir!!><

et ce n'est pas ma faute j'allais pas manger a 22h passée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:12

On avais dis que tu serai chez toi (sinon comment t'aurais fais pour venir, ma mere sur son quizz??scratch )

Et il fallais pas prevoir ca un soir dans ce cas, et le repousser à demain matin par exemple...

Vous savez pas qu'il existe des gens absolument pas patient???
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:27

J'espere que tu rigole WerDle, C'est pas ma faute si je dois aller manger et vu l'humeur de mon pere, si j'y avait pa été l'ordi aurait fait son batême de l'air du premier étage. En plus mon pere rentre aléatoirement a la maison, ca peut etre 18h, ca peut etre 22h, je peut pas prévoir l'heure a laquelle je mange et je pense qu toi aussi ta besoin de manger. En plus j'ai fait le donjon parce que un de tes chas été mort et TU as voulu le faire, donc j'ai voulu t'aider car en plus moi aussi je voulais le faire, Et je te signale que yop m'avait dit que en fait tu voulais plus le faire, donc on est aller drooper a tainela avec Apotre, et au dernier moment tu viens toute sereine pour le faire, j'ai pas apréciez non plus mais je suis veni sans faire chier le monde pour une connerie *pensé particuliere..*
Voila, j'ai plus rien a dire a part que en ce moment tout le monde fait tout pour me faire lacher tout....Mais de toute facon a chaque fois que j'organise quelque chose, soit personne de veut venir, soit personne n'a envie, soit les dates n'existent pas ^^, soit tout le monde veut mais vient pas.....J'organise plus rien c'est décider, regarder le nombre de donjons que j'ai poster en proposition, sortie et donjon, et maintenant regarder les réponses!!

Scrattch
PLus qu'assez
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Je reve oO

Bon, et bien puisque c'est de ma faute si tu mange le soir, ne prevois plus rien avec moi.




*Halucine*
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:39

*Hallucine avec elle*
Bon que ce soit ma faute ou la tienne, j'organise plus rien, que ce soit avec toi ou sans toi....J'ai plus envie de m'énérver alor plus la peine de poster contre moi WerDle, je répondrai pas, ca fait 2 probleme en 2 jours, trop pour moi.....
En tout cas si tu voulait me faire péter les plombs, je te félicite : Médaille d'OR
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:41

Et qui a pété les plombs lorsque quand on était presque arrivé, a lu :
" bon je vais manger "
" moi aussi "
???

Sur ce, un modo peu verouiller ou suprimer ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43

T'appelle ca peter les plomb dire que je suis obliger d'aller manger??!!!
Je ferme internet, pas envie de casser ma souris...

Idem, plus rien a lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:45

Vazy, je ne te retiens plus....

*Décue* No
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46

Non justement pas envie d'en rajouter une couche, perdre une amie ca me suffit, après si tu veux que je perde un ordi ca comme tu veux.

D'ailleur, moi aussi très décu...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

--> te propose de regler tes problèmes avec moi in game, vu que ca parait personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:49

Je suis connecter et je t'attend mais ya rien de plus a se dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

Voila, tu mas engeuler encore sur le jeu et avant que je puis finir ma phrase tu te met away??Ok, toi aussi té la goutte qui fait déborder le vase...



*Pas décue, Enerver d'avoir passer du temps a m'expliquer pour ien -_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46

Citation :
J'espere que tu rigole WerDle, C'est pas ma faute si je dois aller manger

Mon point de vue sur le sujet:

Quand on planifie une sortie, la regle de base est de la planifier quand tout le monde peut faire cette sortie complete. S'il est prévu de l'intérrompre en plein milieu, à partir du moment ou tout le monde est prevenu avant de commencer, alors ok.

Pour ma part, j'appuie donc Werdle. Je rajoute d'ailleurs que l'une des 1ere sortie organisée était un donjon scara, y'en a un qui m'a sorti un afk 10 min, du genre on allait attendre une personne 10 min. Nous l'avons abandonné, dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ><   Coup de Gueule >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de fouet d'un Osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: