Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre... Terminé

Aller en bas 
+2
Acehia
Scrattch
6 participants
AuteurMessage
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:22

Bon la guerre est déclaré entre nous et Excaliburne, il ont vengé leur perco en tuant le notre et en promettant la déponéisation de Hakuna Matata pendant longtemps. De plus ils ont Agro Xelor Tueur 3 fois d'affiler, j'ai parler avec -stin- et il n'as pas l'air d'être contre la guerre bien au contraire meme, donc il va falloir qu'on xp rapidement, parce que a mon avis dés qu'on va croiser leur chemin il faudra courir....Surtout que c'est des no-life qui rigole pas du tout avec leur perco on dirait... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:37

Terminé, Acehia a réglé ca avec Classe
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:00

Les attaques des percos font parti du jeu, répondre à une attaque par une autre attaque est donc autorisé. Par contre, insulter ne l'est pas. Il n'y aurait pas eu de conflit s'il n'y avait pas eu d'insulte de la part de certains de nos membres quand ils se sont vengés. Aussi, si xelor tueur s'est fait aggro plusieurs fois, il l'avait cherché et mérité.

Bien au contraire, les insultes enervent et attisent la colere. Si la guerre a failli etre déclaré, c'est à cause des insultes. Cette guilde a été jusqu'à implanter un espion pour savoir ou se situaient nos percos.

Aujourd'hui, le conflit est reglé nos membres fautifs se sont excusés et l'espion a été retiré. Les membres fautifs savent qu'ils ont fait une connerie, et comme ils se sont excusés, ils restent pour le moment dans la guilde. Toutefois, ce genre d'attitude est intolérable. Aussi,

si j'entends à nouveau parler de probleme de ce genre, je reglerai moi meme le probleme de la façon en bannissant les personnes fautives
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:06

J'ai planté en beauté mais je me suis escuser au prés de -stin-.
Comme a chaque "dispute", J'ai fait une ENORME connerie et je peut mescuser pendant 3 mois, je serais toujours honteux et je me le pardonne pas. J'oserai plus parler a certaines personnes et encore une fois, ca fait du bien de le dire, je suis un gros con.
Acehia ta pas a me garder, si tu me vire pas je partirai a force d'avoir les boules aprés moi d'avoir fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:19

Bon... moi j'ai mon mot à dire aussi (je sais que c'est terminé.... mais bon)
Guerre terminé ou meme pas commencé, je serai toujours rancunière envers Exca, car ce ne sont pas les insultes qui les ont poussé à envoyer une taupe.... Car elle étai la bien avant ! Et ca, je le retiens.... j'appelle ca de la mauvaise fois.... C'est n'importe quoi serieu -_-"
Comme quoi les HL sont VRAIMENT suceptible.... Et ca, ca me soule...

Sinon, j'ai aussi été décue des insultes, mais ce n'est pas la premiere fois que je vois ca (ex: le comba dans lequel on était justement....), et nos membres de la guilde sont aussi humais, alors il ne faut pas en vouloir à mort à quelqu'un packil à eu un coup de gueule.... Je ne dis pas que c'est bien et loin de la, mais chacun est different...
Moi j'insulte jamais, mais quand je suis seule et tres enervée, vive les insultes qui fusent...

Et enfin pour finir et clore ce sujet, je m'excuze au près de la guilde de ne pas avoir compris plus tot qu'il y avais une taupe.... Je suis vraiment navrée:oops:


Sur ce, bonne soirée à tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:24

Ta pas a t'escuser pour la taupe, que ce soit 1 mois a prés ou desuite tu l'as trouver et c'est l'important, Tu pouvais pas savoir avant que c'été un espion, on t'en veut pas, du moins moi je t'en veux pas, et si les insultes ton choqué (meme si en canal guilde jen ai aps dit ou une)Je m'escuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:31

pour la taupe, c'est tout de meme toi, Werdle qui m'a apprise qu'il y en avait une, donc c'est aussi grace à toi qu'elle n'est plus la, ne culpabilise pas. Cette taupe avait été implanté hier soir apres l'attaque de leur perco.

Quand à toi Scrattch, tu as fait une connerie, t'es pas le seul, tu t'en es excusé, pour moi ce débat est clos. Ce serait une erreur de quitter pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:33

Oui mais je m'en veut trop, j'ai meme pas eu le courage de rester connecté aprés l'incident....Je suis un boulet a chaque probleme je m'énerve et je pete un plomb, vous savez tous que au prochain probleme je me ferais bannir..
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:37

A oui et en plus de ca je me suis pris la tete avec Gay....
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:36

Acehia a écrit:
Aussi, si xelor tueur s'est fait aggro plusieurs fois, il l'avait cherché et mérité.

Ace comme tu le dit si bien dans ce message, tu pense que j'ai mériter ces agro et bien tu te plante complétement et cela me degoute car je navai pas meriter ces agro.

Si je me suis fait agro ces parceque j'était aler sur la map ou le perco était en train de ces faire tuer pour demander personnellement au menbre d excaliburne pk il avait attker notre perco.Et voila pk je me suis fait agro 3 foi de suite.
Et c'est a cause de cela que j'ai commencer a insulter -stin- car on peut dire que j'etait vraiment en rage mais bon c'est vrai ce n'était une raison de le traiter de FDP je lavous. Et je suis s'inserement desoler, et d'ailleur je me suis excuser au pret de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apotre
bouftou royal
Apotre


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:53

Un ennorme +1 pour Acehia... Si il y bien quelque chose qui m'ennerve, c'est bien les insultes... de la part d'ennemis ou d'alies...
Dans un cas comme celui qu'on a vecu ce jours la, pour moi, la meilleure chose a faire est des les ignorer completement.
Vous dites que c'est une guilde de No-Life HL.... Vous savez ce qu'il y a de pire pour ce genre de personnes dans un jeu comme celui la??? d'etre ignorés....
C'est tout ce qu'ils recherchent, de la reconnaissance... et c'est exactement ce que vous faite en les insultant, vous ennervant toussa²... Ca leur montre qu'ils ont prise sur vous...

Bon j'arrete la psycho moi ... a 8h du mat , c'est jamais bon pour la tete ... geek

Apotre
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:39

Le pire, c'est que c'est plus que vrai, sauf que des fois justement tu peux pas te retenir quand y a vraiment quelque chose comme ca. L'attaque du perco c'est pas que je m'en foutais mais je les ai pas insulté, par contre quand WerDle a trouvé la taupe et que même lui avouait que s'en été une alors la.......Peux pas me retenir.....Au début je vou lais pas l'insulter je voulais juste parler, alors je lui ai demander pour nous, pour quoi c'été un mauvais joueur et des trucs du genre et il répondait pas alors la je lui ai dit que c'été une Tar..... de HL qui s'en prennait lachement a de petit Lvl....Le truc c'est que j'été away sans m'en rendre compte.....*Honteux*
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

Scrattch a écrit:
A oui et en plus de ca je me suis pris la tete avec Gay....

Des prises de têtes gentilles, ça fait parfois du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:53

Oui mais avec les amis que ce soit une prise de tete gentille ou méchante, ca fait quand meme chier, heuresement que t'es gentil....
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Gay
Abraknyde vénérable
Gay


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Tataouine les bains
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:31

Moi, méchant? impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Guerre... Terminé   Guerre... Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre... Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: