Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne nous quitte pas Scrattch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CindylOup
bouftou royal
CindylOup


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Ne nous quitte pas Scrattch ! Empty
MessageSujet: Ne nous quitte pas Scrattch !   Ne nous quitte pas Scrattch ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:41

Juste parce que on t'adore !
Tu n'a pas le droit de nous faire ça :'(
Nous, les hakunamatatatiens, on va tout faire pour te convaincre !
Allez, tous au boulot !
Resteuuuuh Stp =( No
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Ne nous quitte pas Scrattch ! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas Scrattch !   Ne nous quitte pas Scrattch ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37

J'aime pas m'enerver mais la ya pas le choix

ARRETTE!!!J'en ai ral le cul de Dofus et jen ai marre de me prendre la tete pour des déco a la con, je vais aps rester sur Dofus alors que je peux pas bouger sinon je déco ilico, j'en ai marre tu comprend ca??Jen peux plus..........sérieux avant je venez pour rigoler et m'amuser, maintenant je viens pour ca aussi mais dés que je commence quelque chose je déco, au lieu de m'amuser sur dofus, je perd mon temps. C'est plus la peine de vous prendre la tete pour moi, vous dite que je suis un "pilier" que vous m'adorez mais quand je suis connecté on dirait pas!A part quelques uns j'ai pas l'impression qu'on m'aime tant que ca....Donc pas la peine de vous prendre la tete.En plus de ca ok vous etes tous hyper sympa mais quand j'essaye quelque chose qui nécesite internet tout le temps ca marche pas mais quand j'essaye de sauver le forum, d'obliger les personnes a venir le voir sinon ils seront dégradés tout le monde s'en fous et m'ignore, regarde dans la rubrique régle et lois de la guilde : j'ai poster par rapport aux nombres de connecté personne na regarder.La je parle du mal et des trucs pas cool mais il y a aussi des gens super, comme Acehia, GayBoy, WerDle, Momie, Xelor tueur, Cindy, Despe, MoOony, et j'en passe, mais il ya tellement de con a coté que ca me déprime trop.Bon vus que mes doigts fondent dur le clavier je me calme un peu.


Aretez d'écrire, je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
CindylOup
bouftou royal
CindylOup


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Ne nous quitte pas Scrattch ! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas Scrattch !   Ne nous quitte pas Scrattch ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

Vraiment dsl... :/
Bon pas la peine de te dire tout le blabla, on s'est tout dit en face.
Donc voila, vraiment dsl encore ^^
J'espere qu'on pourra rester en contact avec le forum =]
++
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Ne nous quitte pas Scrattch ! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas Scrattch !   Ne nous quitte pas Scrattch ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

Ta pas a t'escuser, en ce moment avec les journée que j'ai fallait que je pete un cable.

A++je viendrai sur le forum de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Ne nous quitte pas Scrattch ! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas Scrattch !   Ne nous quitte pas Scrattch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous quitte pas Scrattch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrattch de retour parmis nous?
» Scrattch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: La taverne d'amakna-
Sauter vers: