Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pactes ou associations

Aller en bas 
+2
Scrattch
despe64
6 participants
AuteurMessage
despe64
piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2006

Pactes ou associations Empty
MessageSujet: Pactes ou associations   Pactes ou associations Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:52

Voila tout d'abord je tiens à signaler aux Hakuna Matata que j'ai venger nos percos de certaines guildes...(Notament Excaliburne, Wu-Tang-Clan ou encore Erkalos... J'en passe.) Suite a une longue discussion avec Time-Traveller (Femme de T-Obscurity) et chef de la guilde Erkalos avec qui on a conclus un accord, un pacte. Suite à ça, plus aucune aggro sur les percos Eraklos donc de notre part. Bien évidament, il en est de même pour eux. Et puis, j'ai également fait la connaissance de Tigress, une écaflipette lvl 81 feu (oO ui ui feu) avec qui on à pas mal parler également... J'ai réussi a la convaincre d'un pacte de non-agression de nos percos et de l'entraide que l'on pourrait se fournir. Je dois vous prévenir que si quelqu'un s'amuse a casser le pacte d'une de ces guildes, je serais dans l'obligation de Ban celle-ci. Cependant, si vous avez un souci ou si on vous appelle pour aider les guildes en question, nous essaierons de faire notre possible pour rétablir l'ordre entre les HL et les mi-HL Neutral Merci de votre compréhension et bonne continuation a vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Pactes ou associations Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou associations   Pactes ou associations Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:56

D'abbord bravo d'avoir penser a cette Aliance entre Guilde, c'est une très bonne idée qui ne peut que nous unir, mais comme pour l'instant toi seul les connais, je pense sue tu devrais organiser une soirée a la taverne ou dans une maison pour faire connaisance entre guilde; en gros il faut que les guilde se rencontres sinon ca sert a rien Very Happy
J'te laisse organiser ca avec eux! pirat A toi de jouer

Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
yop-et-hop
Abraknyde vénérable
yop-et-hop


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/03/2007

Pactes ou associations Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou associations   Pactes ou associations Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:28

je suis entiérement d'accord cela me parait être une pas mauvaise idée^^ mais comme le dit scrattch il faudrait que nous connaissions miuex les gens des ces guildes pour pouvoir les reconnaitre quand nous les croiserons, histoire de leur dire bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
xelor-tueur
bouftou royal
xelor-tueur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/01/2007

Pactes ou associations Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou associations   Pactes ou associations Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:37

Je trouve que Despe a eu une tres tres bonne idée. Exclamation Exclamation
Et je le remerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldrew
Abraknyde sombre
Eldrew


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : *dans la lune*
Date d'inscription : 18/12/2006

Pactes ou associations Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou associations   Pactes ou associations Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:39

Non pas que je ne crois pas en la bonne fois des HL... (en fait si c'est ca Rolling Eyes ), mais je ne pense pas qu'on ne se fasse plus jamais attaquer par ceux la ^^
Mais le debut des pactes et signe d'une guilde qui avance, et ca c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Admin
Acehia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

Pactes ou associations Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou associations   Pactes ou associations Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:05

tiens, despe a retrouvé le chemin du forum Rolling Eyes

Tigress fait parti de quel guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes ou associations Empty
MessageSujet: Re: Pactes ou associations   Pactes ou associations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes ou associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Règles et lois de la guilde-
Sauter vers: