Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation des rangs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrattch
Ouginak
Scrattch


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

Augmentation des rangs... Empty
MessageSujet: Augmentation des rangs...   Augmentation des rangs... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:25

Voila, je trouve que dans les augmentation des rangs devraient être compris l'activité sur le forum, c'est a dire que une personne d'allant jamais ou très peu sur le forum, ne puisse pas monter en rangs.Parce que depuis un moment on est très très peu sur le forum. On doit être seulement une petite dizaine a le consulté chaque jour, et je trouve que a force, le forum va s'éffondrer, et que c'est un élément important dans une guilde...
Car, sans le regarder, on ne peut pas savoir les nouveautés de la guilde et les sorties prochaines.
Voila, donc dites moi ce que vous en penser svp Smile

Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumperso.com/
CindylOup
bouftou royal
CindylOup


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Augmentation des rangs... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des rangs...   Augmentation des rangs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

Je trouve que ton idée est bonne ; apres tout aller regulierement sur le forum, c'est s'informer sur la guilde, et c'est assez important ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Règles et lois de la guilde-
Sauter vers: